| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'essaie d'installer un jeu qui est correct j'en suis certaine, mais qu'en j'essaie de l'ouvrir une fois installé et bien c'est adobe flash player 9 qui apparait en bas de ma page avec de la musique et mon jeu ne s'ouvre pas, il n'y a rien qui se passe Pourquoi? Le jeu s'appelle ice cream dee lites chez bigfish games
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! J'ai eu ce genre de problème et j'ai téléchargé sur pcastuces Foxit Reader (gratuit !) J'ai ainsi supprimé tous mes Adobes. Ce peut être une piste pour résoudre vos ennuis... Cordialement et bonne chance. | |||||||
Astucien | Nic-max a écrit : Hello, En quoi un lecteur de fichier PDF va l'aider? | |||||||
Petit astucien | Demerzel, bonjour ! Autant pour moi... J'ai lu adobe et pas correctement la suite ! Pan, sur mes doigts. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | C'est désolant, meme installé le logiciel foxit reader, cela n'a pas réglé mon probleme,pourtant je vais chercher ce jeux sur le site lui-meme et les autres n'ont pas ce probleme car il n'y a pas de commantaire!!!
Merci | |||||||
Petit astucien | en fait la on parle de flashplayer et pas d'adobe reader ...flash player est un outil pour visioner correctement des pages web par exemple sur cdiscount avec ses millier s de mini logo un autre moyen est de telecharger gratuitement java sur le site de java.com meme plus adapte pour les jeux![]() | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai télécharger java et je l'ai installé mais mon jeu n'ouvre pas quand meme et adobe flash player s'installe encore dans ma barre en bas de ma page, j'entends la musique et c'est tout!
Merci de l'aide | |||||||
Petit astucien | salut est ce que t'as essaye de desinstaller flashplayer au grand max tu pourras le reinstaller si un site internet te demanderai que ta besoin a nouveau de flashplayer chose peu probable car java est beaucoup plus complet | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, ca aussi c'est fait désinstaller et ensuite réinstallé au max mais rien n'y fait et le pire c,est que je l'ai installé sur un autre ordi et il fonctionne tres bien
Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||