> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adobe Flash PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gthib
  Posté le 30/07/2014 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous;

bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de faire appel aux services des astuciens; cela me manquait

Voici mon problème; de temps en temps, une fenêtre s'ouvre, me demandant d'installer Adobe Flash Player; je m'exécute, tout se passe normalement, mais A.F.P. ne semble pas installé pour autant car j'ai de temps en temps la fenêtre qui revient.

J'ai cherché dans la liste des programmes; rien! Dans recherche, toujours rien; je me demande donc si A.F.P. est bien installé?

Un peu d'aide serait vraiment bienvenue.

D'avance merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/07/2014 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

"De temps en temps", c'est-à-dire ? A quelle fréquence approximative ?

Chez moi aussi, cela revient "de temps en temps" et cela me semble normal.

On en est actuellement à la version 14.0.0.145 tu peux vérifier dans la panneau de configuration par exemple.

Voir aussi ici des explications de Adobe sur ces mises à jour.

@ +

gthib
 Posté le 30/07/2014 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
poussebois a écrit :

Bonsoir ,

"De temps en temps", c'est-à-dire ? A quelle fréquence approximative ?

Chez moi aussi, cela revient "de temps en temps" et cela me semble normal.

On en est actuellement à la version 14.0.0.145 tu peux vérifier dans la panneau de configuration par exemple.

Voir aussi ici des explications de Adobe sur ces mises à jour.

@ +

Bonsoir poussebois et merci pour ta réponse;

en effet j'ai bien retrouvé Adobe Flash Player 14 Active X (datant d'aujourd'hui), ainsi que A.F.P. 14 Plugin dans le panneau de configuration. Donc, en fait, je pense que les "demandes de téléchargement" ne sont que des màj ponctuelles "normales" (env 1x/mois).

Je vais donc en rester là, tout fonctionnant normalement.

Encore merci à toi.

Bonne fin de soirée.

Modifié par gthib le 30/07/2014 21:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Reade et Adobe flash player couleur différente alors qu'avant idem
adobe flash player ne s'installe pas
Adobe Flash Player et Java
Adobe Flash Player
adobe flash player 11
Adobe Flash Player en RC
Adobe flash player
Adobe flash player
Impossible d'installer adobe flash player
impossible d'installer adobe flash player