| ||||||||
Astucien | bonjour actuellement j'ais version adobe flash player 11,5et je voudrais mettre version 11,6 (mise a jour) 1 faut il desinstaller ancienne version 2la nouvelle version comprendras t'elle flash player active x et flash player plugin merci de vos reponses faut il la meme version pour ie9 et firefox mozilla Modifié par gerard1369 le 15/02/2013 18:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour gerard1369, Personnellement, je désinstalle (proprement) avec l'outil dédié...Cliquer ICI et puis je vide le dossier (C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash) des fichiers restants ! Si Adobe a créé ce fichier de désinstallation, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Pour le reste, il faut installer par 2 fois (IE,FireFox) comme mentionné par abcxyz. Pour connaitre votre version, et ce qu'il y a lieu de télécharger, C'est: ICI Voici ce que doit contenir le répertoire Flash:
à tantôt, sur le Forum Modifié par senor_operator le 15/02/2013 20:05 | |||||||
Astucien | bonjour merci a vous deux pour vos reponses j'ais suivi vos conseils nettoyage de senor operator installation avec tuto de abcxyz et tout est ok merci a vous et bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|