| ||||||||
Petite astucienne | bonjour ami astucien et astucienne.. J'ai un petit probleme fort désagreable je ne peut plus regarder les video sur les site du style de "youtube" . car il me demande une mise a jour de mon mon adobe flash player que j'ai du executer 1000 fois jai meme fais les mises a niveau comme recommander,,alors quoi faire pour la ieme fois je demande votre aide..snifff (le site de adobe dis que la mise ajour est faites correctement..)
j'ai bien envie de rigoler avec mes amis qui m'envois des ses videos..
Mélanie | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Pour que la mise ajour de Flash player puisse se faire il faut que tu arretes ton ( tes) browser(s ) !!!! Ensuite relance la mise a jour a partir du fichier telechargé !! | |||||||
Petite astucienne | Message original par Mélanie
Essaie la procédure (derniers posts) : désinstaller avec l'utilitaire, réinstaller après redémarrage avec le fichier téléchargé sur le bureau . Bonne chance https://forum.pcastuces.com/impossible_telecharger_adobe_flash_plyer-f1s154152.htm?page=1?
@ plus et tiens nous au courant. Modifié par Anonyme le 07/08/2008 16:20 | |||||||
Petite astucienne | merci gentil Rapace bonne journée..omg que jai un paquet de video a regardé... mmddrr Mélanie | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||