| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, et après la dernière MAJ de Flash Player, je n'arrive plus à visionner certains sites en vidéo, le message suivant apparaît : "vous devez mettre à jour votre flash player" la version existante est périmée. Or après contrôle sur le site Adobe, la version 13.0..... est bien en place. Malgré désinstallation et réinstallation selon les recommandations de PCA je ne peux plus visionner certaines vidéos. Quelqu'un peut-il m'orienter sur ce sujet ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Une manière de résoudre le problème trouvée sur plusieurs liens: 1. Télécharger le logiciel de désinstallation Adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Download_the_Adobe_Flash_Player_uninstaller Modifié par ZenJP le 27/05/2014 15:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour zenjp
Merci de ta promptitude, mais j'ai omis de dire que je suis sous Firefox, la précision est-elle importante pour les modules, pluggins, addins.... etc....??? | |||||||
Petit astucien | Re ZenJP,
Malgré toute l'attention apportée à ta procédure, rien n'y fait, message : "Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo."Je ne comprends pas ce qu'il se passe ??
| |||||||
Maître astucien | Philou75 a écrit : C'est pas de l'attention qu'il faut apporter, c'est FAIRE toutes les étapes que je t'ai donné Firefox se met à jour (plug in) si tu fais la mise à jour d'adobe | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ZenJP
Merci de ta formulation, mais J'AI FAIT toute les étapes de la procédure comme expliqué. Sans résultat. Modifié par Philou75 le 27/05/2014 18:20 | |||||||
Maître astucien | Bonjour Philou75, C'est étonnant, si tu as suivi toutes les étapes suggérées par ZenJP, avec à la fin le lien du site d'Adobe..... J'ai par ailleurs été sur ton lien ( sur la mozaïque, et je n'ai pas eu ce message ( donc ce n'est pas un appel à cliquer pour un faux Adobe Flash Player.....). Sans parler d'aller sur ce site , est-ce que ta version d'Adobe Flash Player est vraiment à jour ? Regarde -----> ICI sur le site d'Adobe (ils conseillent la même chose). | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Beorcs,
Ca y est le problème est résolu avec tuto sur le site d'Adobe. En effet, le plugins "Schockwave...." était désactivé pour Firefox. Merci beaucoup et bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Bonne nuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|