| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je télécharge depuis longtemps des actes d'état-civil en ligne avec Internet Explorer 11. Depuis quelques jours, je n'obtiens pas les images. L'avertissement suivant s'affiche:
Vous devez mettre à jour votre version de Macromedia Flash Player afin de visualiser correctement les images.
Cette mention apparaît systématiquement, alors que j'ai les programmes suivants dans le panneau de configuration : - Adobe Flash Player Activex 14.00.125 de 6 Mo - Adobe Flash Player Plugin 14.00.125 de 6 Mo J'ignore s'il existe un rapport, mais certaines vidéos (YouTube) ne peuvent être téléchargées. La raison n'est pas précisée. L'utilisation de Chrome pour ces actions ne pose aucun problème. C'est la solution, mais IE est mon navigateur par défaut, et je voudrais avoir les mêmes services que précédemment. Avez-vous la solution?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Eugepi regarde ------------> ICI | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est précisément sur ce site que j'ai téléchargé après désinstallation d'Adobe F P. J'ai eu l'idée d'ouvrir les modules complémentaires "Tous modules " et j'ai activé Adobe Systems Incorporated. Tout est rétabli comme par miracle.. *Merci et, bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() | N'as tu pas regardé, si tu ne pouvais pas automatiser ces mises à jour , ne serait-ce que pour être tranquille ....
| |||||||
Astucien | Bonjour, La mise à jour automatique, je veux bien, mais comment faire? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|