> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adobe flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 08/09/2018 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Ai dans mes programmes adobe flash player je joue sur un jeux tel que shanghai et il me demande d'activer adobe flash player que j'ai sur mon ordi. Est-ce qqu'il a quelque chose a faire pour que cela revienne comme avent Merçi

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/09/2018 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

sur quel navigateur ?

clair22
 Posté le 08/09/2018 à 17:52 
Astucien

Bonjour: capitainekirk je suis sur i.e. Merçi

capitainekirk
 Posté le 08/09/2018 à 18:29 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win10 et Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
adobe flash player
Problème adobe flash player dans google chrome
candy crush bloqué par adobe flash player
Adobe Flash Player et Google Chrome
Anomalie TV et videos avec Google+ Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Problème de stockage adobe flash player, buffer à 0
Adobe Flash Player sous Firefox