| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir PC en XP home SP3. 32 bits + Firefox 5 et IE 8. Divers sites me proposent de télécharger le Plugin sus-cité, valable si on en croit adobe pour IE et Firefox En fin d'installation, le logiciel me met ce message d'erreur http://img685.imageshack.us/img685/2311/20110628084047.jpg Je peux cliquer 50 fois sur chacune des propositions, pas de résultat. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je n'ai plus flash player 10, désinstallé hier. le problème demeure dans le ajout/supr de programmes, je n'ai que adobe Shockwave player 11.6 | |||||||
Petit astucien | Dans le lien d'inventaire flash / about, il ne me trouve rien et me propose le 10-3-181-34 qu'il ne peut pas installer avec ce message super bizarre qui me semble être un pb windows (voir entête du message,windows, pas de disque )
Merci en ts cas pour l'aide Modifié par al91 le 07/07/2011 19:40 | |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé un update checker mais de 245 ko seulement | |||||||
Petit astucien | Il m'a fait l'inventaire des mises à jour des logiciels sur le PC mais n'a rien proposé pour flash player puisqu'il n'est pas installé. De toutes façons, ce n'est pas le téléchargement qui me pose pb mais l'installation. merci pour plus d'infos et bonne nuit | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé le solution sur le net en rentrant l'intégralité du message dans google. Il s'agissait d'un lecteur de cartes "virtuel" qui s'était crée tout seul.... et qui ne m'avait pas posé de problèmes jusqu'à récemment. Il semble que ce soit une maj de Billou qui ait déclenché cette anomalie.
en ts cas, merci ~ de ton aide Modifié par al91 le 08/07/2011 15:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|