× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
happy posteur
  Posté le 14/12/2014 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

M'étant aperçu que Adobe Flash Player 15 et Reader 10 (réinstallés automatiquement après un arrêt intempestif) étaient périmés je les ai désinstallés selon la procédure Adobe, mais il m'est impossible de mettre a jour FP 16 après restauration et même d'installer la dernière version de Reader 11.

Pour Adobe reader le lien http://get.adobe.com/fr/reader/ lance l'installateur install reader11-fr_gtbd_chrd_dn_aaa_aih.exe *32 qui n'installe rien, mais reste toujours présent dans le gestionnaire de tâches , idem pour FP que ce soit pour l'installation ou la mise a jour

Dans la présentation il est précisé : Assurez-vous que l'installation de Flash Player est Sécurisée et à jour. Il suffit de sélectionner "Autoriser Adobe à installer les mises à jour" durant la phase d'installation ou de choisir cette option à tout moment dans le panneau de contrôle de Flash Player.

L'installateur ne se lançant pas "Autoriser Adobe à installer les mises à jour" n'apparait pas

Et je suis incapable de trouver le "panneau de contrôle de Flash Player"

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Publicité
El Magnifico
 Posté le 14/12/2014 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Desinstalle à nouveau en passant par panneau de configuration/programmes....

Puis tu demarres en mode sans echec avec prise de reseau, et tu réinstalles.

Constance
 Posté le 14/12/2014 à 15:28 
  Astucien

Yo .o/

Essaie avec les installeurs hors-ligne, cf. les liens sous "Still having problems?" sur cette page pour Flash Player : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4 et là pour le Reader : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe

happy posteur
 Posté le 14/12/2014 à 20:56 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai testé pour Adobe Reader en mode sans échec avec prise de réseau mais avec le même pb : dans le gestionnaire des tâches l'installateur est inactif

J'ai installé* facilement Adobe reader avec ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe

* la version AR 10 avait déjà été désinstallée

N'étant pas allé directement aux liens sous "Still having problems ?" j'ai un peu cafouillé pour Flash Player, mais j'ai pu installé** les 3 plugins pour IE11, Chrome/opéra et Firefox a partir de http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4

** sans avoir désinstallé la version FP 15 qui avait été restaurée.

En fait je connaissais ce lien découvert il y a déjà qq jours sur PCA, mais maîtrisant mal l'anglais je n'étais pas allé jusqu'a la partie le plus intéressante

Merci beaucoup a vous 2

J'ouvrirai un autre post sur une infection par un rançogiciel dans Chrome

Vos suggestions seront les bienvenues

Cordialement

happy posteur
 Posté le 27/05/2015 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour

Sur mon PC les Maj "automatiques"d'Adobe Player et Reader n'aboutissent jamais

Je viens de réaliser la Maj de Flash player a partir de l'exécutif trouvé sur le lien suivant fourni par Constance : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4

Je voudrais réaliser celle d'Adobe Reader 11, mais à partir du lien de Constance qui concerne la version 11010 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe

Je n'arrive pas à découvrir celle pour 11011

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Constance
 Posté le 27/05/2015 à 12:03 
  Astucien

Bonjour,

La 11.0.11 n'est apparemment disponible que sous forme de patches sous ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.11/misc/ , il faut donc installer la 11.0.10 au préalable et ensuite le patch incrémental ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.11/misc/AdbeRdrUpd11011_incr.msp (ou le ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.11/misc/AdbeRdrUpd11011.msp qui devrait être cumulatif avec n'importe quelle version 11.0.x a priori ).

happy posteur
 Posté le 28/05/2015 à 07:44 
Petit astucien

Bonjour Constance et merci pour cette réponse rapide

J'ai fait la Maj directement sur Adobe Reader sans pb avec ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.11/misc/AdbeRdrUpd11011_incr.msp

Question 1 : comment trouver ces liens moi-même sur le site d'Adobe pour éviter de solliciter le forum PCA à chaque fois ???

Question 2 : ensuite quand je vérifie la mise à jour des plugins de Firefox celui d'Adobe Reader est toujours déclaré obsolète ???

NB : La Maj de Flash Player dans FF réalisée à partir de https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4 est OK

Question 3 : Comment faire pour utiliser la mise à jour automatique d'Adobe Flash Player ou Reader qui ne s'exécute jamais ???

Merci d'avance

Cordialement

Constance
 Posté le 28/05/2015 à 13:42 
  Astucien

Re .o/

happy posteur a écrit :

[…]
Question 1 : comment trouver ces liens moi-même sur le site d'Adobe pour éviter de solliciter le forum PCA à chaque fois ???

Il suffit de naviguer dans l'arborescence en descendant à partir de ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/

Pour les autres questions, j'avoue que je ne sais pas trop…

happy posteur
 Posté le 29/05/2015 à 06:33 
Petit astucien

Merci pour cette précision

Merci d'avance à ceux qui pourraient me dire comment faire pour que la mise à jour automatique d'Adobe Flash Player ou Reader aboutisse au lieu de s'arrêter à l'étape 2

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader, Flash player correcte ?
Adobe flash player mais...impossible
la mise a jour d'adobe flash player ne fonctionne pas
Mise à jour d'Adobe Flash Player
installer adobe flash player impossible
Mise à jour Acrobat Reader et Flash Player
Adobe Flash Player Square Mise à jour
Adobe flash Player 18
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7