| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai vu dans mon panneau de configuration dans systèmes en bas j'ai adobe flash player 34 bits alors que w7 est en 64 comment supprimer ce fichier. merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
je suis ceci car cela m intéresse mis tu veux dire 32 bits - si oui stp fais la correction dans le titre et dans ton message initial | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Re je n'ai pas besoin de adobe flash player mais ce n'est pas normal qu'il soit sur le panneau de configuration dans la rubrique systeme. J'ai adobe flash player en 64 bits sur ma machine et je ne vois pas ce que ce fichier fait là et ce n'est pas normal Merci cordialement
| |||||||
![]() | Pour le supprimer, tu vas dans le panneau de configurations, programme, et tu le désinstalles. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
firefox en 32 ie en 32 ou 64 chrome en 32 (64 depuis peu) | |||||||
Nouvel astucien | jrion a écrit :
Es-ce que tu parles de ça: Alors c'est normal, tout le monde l'a c'est à partir de la que tu le peux configurer,comme ceci:
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Oui moi j'ai ça également mais en plus marqué 32 Bits
Pourquoi 32 Bits alors que quand je le télécharge, ça reconnait en me disant que mon système utilise 64 Bits, | |||||||
Nouvel astucien | Clikbill a écrit :
je suis très mauvaises en explications,mais je vais essayer. Bien que ton système soit en 64, tes navigateurs eux sont en 32. Donc il faut que ton Flash soit en 32. Et le flash est utilisé a 90% par les navigateurs (dans les ordis normaux,pas dans ceux des pros en tout genre,selon leur formation informatique). Et si mes souvenirs sont bons le Flash 64 embarque aussi celui de 32 et en plus tout dépend aussi ou es-ce que tu le télécharges, même si c'est chez l'éditeur,puisque meme chez l'éditeur il y a 2 liens de téléchargement très distinctes,avec installation différentes. Dès que j'ai allumé mon système 64 je te dirais si j'ai aussi le 32 bits entre parenthèses.
Je ne sais pas si tu comprends mon charabia | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Re flash player, merci pour l'info j'avais constaté sous vista que flash player n'était pas dans la rubrique système voila pourquoi je souhaitais savoir merci cordialement à tous | |||||||
![]() ![]() |
Allez console toi... pas si mauvaise que ça Mais en fait plus sérieusement, j'avais déjà vu le 32 bits écrit derrière Flash Player mais comme ça fonctionnait je ne me suis jamais tracassé outre-mesure, Pour Firefox 64 bits c'est pour la version 38 qui existe (en Bêta) Voir ICI . Bon Week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|