| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Trois questions à propos de Flash Player 1) Quelle est différence entre Adobe Flash Player ActiveX , Adobe Flash Player Plugin et Adobe Air 2) A quoi ça sert ? 3) Pour les Flash, Est ce normal d'en avoir 1 en version 13.0.0.26 et l autre en 12 .0.0.77 ?
merci d'éclairer ma loupiotte
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mounbridge Pour répondre à tes questions je suis allé chercher sur Gougueule PourLAdobe Air tu vas lire en cliquant ICI PourLAdobe Flash Player tu vas lire en cliquant ICI PourLAdobe Flash Player ActiveX tu vas lire en cliquant ICI Modifié par somebodyone le 01/05/2014 07:25 | |||||||
![]() ![]() | hello Somebodyone D abord, excuse moi de ne pas être allé voir sur Google mais à 04:44 je devais pas être réveillé et n'ai donc pas eu le reflexe donc depuis j'ai été voir et y ai vu que Adobe air ne sert à rien Active x sert à pas grand chose et que seul Adobe flash player est à garder J'ai vu aussi que mon Adobe Flash Player 12 AcriveX était passé en 13 à ton avis, est ce que je peux supprimer Adobe air ?
merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si,je puis me permettre oui,tu peux le supprimer. | |||||||
![]() ![]() | re Merci Somebodyone et Bilkool
bon week-end à vous | |||||||
![]() ![]() |
Flash Player ActiveX est la version pour IE, et plugIn pour les autres navigateurs. Quant à Adobe Air, tu peux t'en débarrasser. Voici des liens de téléchargement direct et sans cochonnerie pour: ActiveX: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player_ax.exe PlugIn: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe Très simples d'utilisation et vraiment sans aucun risque. | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour l info Patrick, je note !!
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le logiciel Adobe Air sert quand même à permettre à certains programmes de fonctionner ( exemple : Gadget La Chaine Météo). Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mirey, Un peu comme Java, Adobe Air sert à très peu de programmes. On peut donc s'en passer facilement. Pour s'en convaincre, il suffit de taper "à quoi sert Adobe air" dans un moteur de recherche et de lire les différents sujets. Je n'ai pas dit qu'il était inutile, mais...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Adobe AIR sert à gérer des fichiers d'aide Adobe ou autres qui l'utilisent. C'est très différent de Flash player ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Et pour ce débarrasser de la fenêtre intempestive " Adobe Flashruntime" ,quelqu'un aurait-il une solution ? Je galère avec cette saloperie qui s'incruste toute les 10 secondes. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() |
reposes ta question en ouvrent sur un nouveau sujet a plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|