| ||||||||
Astucien | à toutes et à tous, J'ai beaucoup de peine à trouver le fichier Adobe Flash Player ActiveX pour IE sous Win 7-32 bits. Quelqu'un pourrait m'indiquer s.v.p. une adresse ou je pourrais le télécharger. J'ai réussi à télécharger Adobe Flash Player dernière version 11.9.900.170, mais pas ActiveX même version. Je suis un peu largué. Merci d'avance pour votre soutiens.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Normal 0 21 Bonjour Le_Sibérien, bonjour le forum.
Vois sur le centre de téléchargement Adobe pour une "installation hors ligne", "offline"
Pour IE : la ligne "Windows = Internet Explorer" clique sur " Download EXE Installer "
Pour les autres navigateurs voir la ligne Windows = "Plugin-based browsers" idem clique sur « Download EXE Installer »
Lorsqu'on les exécute - en Mode administrateur avec Windows 7 – on a une fenêtre, dans cette fenêtre coche à " J’ai lu et j’accepte les conditions du contrat de licence de Flash Player " puis clique sur le bouton " INSTALLER "
puis clique sur le bouton "TERMINE" et c’est très rapide et pour vérifier la version d'Adobe Flash Player installée sur votre PC :
Modifié par sarriette le 11/12/2013 11:37 | |||||||
Astucien | sarriette, Merci infiniment pour ton aide.- C'est super c'est exactement ce qu'il me fallait. Mon petit problème est résolu grâce à toi.
Modifié par Le_Siberien le 11/12/2013 12:14 | |||||||
Petite astucienne | Tant mieux si je t'ai apporté de l'aide, je profite tellement souvent de celle des autres, pour Flash Player aussi je l'ai eue. Bon après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|