> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adobe Flash Player et Java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 01/08/2012 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Jai acheter hier un Samsung Galaxy Ace , et jai voullue voir des Video et jouer a des jeux Flash , et jai eu un message qui disait comme quoi il me faut installe Adobe Flash Player pour les jeux Flash et Java pour les video (pas tout mais pas mal de video que je voudrait voir exp: NCIS , NCIS Los Angeles , etc etc...) et donc la je suis blocke :S

Jai cherche sur internet et auccun de ces deux la on l'air d'y allez sur android , et sur l'appPlay/Store de google me donne des logiciel auccun raport avec mes besoin... :S

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

Publicité
usularrakis
 Posté le 01/08/2012 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

rien à voir avec la bureautique !

va sur le forum "mobilité" en cliquant sur le triangle jaune pour demander à déplacer ton message

Anonyme
 Posté le 01/08/2012 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

{#} https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&feature=search_result

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Adobe+Systems#?t=W251bGwsbnVsbCxudWxsLDEsImNvbS5hZG9iZS5mbGFzaHBsYXllciJd

mais sa se peux que ton appareil sois en 4.0.x

pour java la version officiel par oracle je pense qu'il l'on cree mais je pense que

l'appareil sais le décrypté naturelement

https://play.google.com/store/search?q=java&c=apps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,70 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 51,70 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 51,70 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Flash Player
adobe flash player ne s'installe pas
Adobe Flash Player
adobe flash player 11
Adobe Flash Player en RC
Adobe flash player
Adobe flash player
Impossible d'installer adobe flash player
impossible d'installer adobe flash player
Message erreur à l'ouverture de Flash Player