> Tous les forums > Forum Windows XP
 Adobe Flash Player impossible à chargerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daddycool
  Posté le 02/02/2008 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai coché ou décoché, mais je n'arrive pas à garder Adobe Flash Player, il est nécessaire à la plupart des sites, qui me disent à chaque fois de le charger, en m'indiquant le lien, je le fais, Adobe me confirme qu'il est correctement installé, et quand je veux revenir sur le site ou un autre site, ça recommence...me redonne le lien, je recharge, ok correctement installé, et on me le re réclame....et ainsi de suite...Que puis-je faire svp...
Publicité
Anonyme
 Posté le 02/02/2008 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Daddycool,

- aller dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
- double cliquer sur FlashUtil9e.exe
- dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "installer maintenant"

Berteloot
 Posté le 02/02/2008 à 13:08 
Petit astucien

Bjr casse noisette

j'avais le meme soucis que daddy cool, mais grace a ta manipulation, tout refonctionne correctement.

merci encore.

David

Nfred
 Posté le 19/02/2008 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour a tous , Casse Noisette

Merci j'avai le meme problème que Daddycool

galerer pendant quelques jours , suite a ta manip

toutes fonctionne correctement

Merci

Nfred

Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 09:03 
Nouvel astucien

De rien !
daddycool
 Posté le 20/02/2008 à 06:18 
Nouvel astucien

Bonjour casse noisettes,

Sauf que pour moi le problème s'est renouvellé, j'ai donc décoché le nettoyage de adobbe flash player et java dans mon logiciel de nettoyage "CCleaner"...est-ce normal?

J'ai d'ailleurs beaucoup de choses de cochées, tu connais ce logiciel? tu peux me dire les cases à ne pas cocher ? ( oui, il peut le dire...)

Merci par avance

daddycool

vialon
 Posté le 20/02/2008 à 10:43 
  Astucien

,

le tuto

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi JK06 (Celeron N5100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, fanless, Windows 11 Pro) à 169,90 €
169,90 € 229 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi JK06 qui passe à 169,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 229 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5100 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 256 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur VGA et un connecteur HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux (conception sans ventilateur), économe (6W) et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 4 To à 209,13 €
209,13 € 250 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 209,13 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Western Digital Green SN350 480 Go (NVMe, M.2) à 19,99 €
19,99 € 35 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 480 Go NVMe au format M.2 qui passe à 19,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'installer adobe flash player
adobe flash player desinstall impossible
Impossible d'installer adobe flash player
Adobe flash player 10.3.181.34 install impossible
Impossible de télécharger Adobe Flash Player 10
Impossible d'accéder à AIDE +pb Adobe Flash Player
impossible d'avoir adobe flash player !!!
Mise à jour Flash player impossible à charger
mise a jour flash player impossible
Adobe flash player ... de la daube ?
Plus de sujets relatifs à Adobe Flash Player impossible à charger
 > Tous les forums > Forum Windows XP