| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai coché ou décoché, mais je n'arrive pas à garder Adobe Flash Player, il est nécessaire à la plupart des sites, qui me disent à chaque fois de le charger, en m'indiquant le lien, je le fais, Adobe me confirme qu'il est correctement installé, et quand je veux revenir sur le site ou un autre site, ça recommence...me redonne le lien, je recharge, ok correctement installé, et on me le re réclame....et ainsi de suite...Que puis-je faire svp...
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Daddycool, - aller dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash | |||||||
Petit astucien | Bjr casse noisette j'avais le meme soucis que daddy cool, mais grace a ta manipulation, tout refonctionne correctement. merci encore. David | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , Casse Noisette Merci j'avai le meme problème que Daddycool galerer pendant quelques jours toutes fonctionne correctement Merci Nfred | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien ! ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour casse noisettes, Sauf que pour moi le problème s'est renouvellé, j'ai donc décoché le nettoyage de adobbe flash player et java dans mon logiciel de nettoyage "CCleaner"...est-ce normal? J'ai d'ailleurs beaucoup de choses de cochées, tu connais ce logiciel? tu peux me dire les cases à ne pas cocher ? ( oui, il peut le dire...) Merci par avance daddycool
| |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|