> Tous les forums > Forum Windows XP
 Adobe Flash Player impossible à chargerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daddycool
  Posté le 02/02/2008 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai coché ou décoché, mais je n'arrive pas à garder Adobe Flash Player, il est nécessaire à la plupart des sites, qui me disent à chaque fois de le charger, en m'indiquant le lien, je le fais, Adobe me confirme qu'il est correctement installé, et quand je veux revenir sur le site ou un autre site, ça recommence...me redonne le lien, je recharge, ok correctement installé, et on me le re réclame....et ainsi de suite...Que puis-je faire svp...
Publicité
Anonyme
 Posté le 02/02/2008 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Daddycool,

- aller dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
- double cliquer sur FlashUtil9e.exe
- dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "installer maintenant"

Berteloot
 Posté le 02/02/2008 à 13:08 
Petit astucien

Bjr casse noisette

j'avais le meme soucis que daddy cool, mais grace a ta manipulation, tout refonctionne correctement.

merci encore.

David

Nfred
 Posté le 19/02/2008 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour a tous , Casse Noisette

Merci j'avai le meme problème que Daddycool

galerer pendant quelques jours , suite a ta manip

toutes fonctionne correctement

Merci

Nfred

Anonyme
 Posté le 19/02/2008 à 09:03 
Nouvel astucien

De rien !
daddycool
 Posté le 20/02/2008 à 06:18 
Nouvel astucien

Bonjour casse noisettes,

Sauf que pour moi le problème s'est renouvellé, j'ai donc décoché le nettoyage de adobbe flash player et java dans mon logiciel de nettoyage "CCleaner"...est-ce normal?

J'ai d'ailleurs beaucoup de choses de cochées, tu connais ce logiciel? tu peux me dire les cases à ne pas cocher ? ( oui, il peut le dire...)

Merci par avance

daddycool

vialon
 Posté le 20/02/2008 à 10:43 
  Astucien

,

le tuto

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé, switch Linear) à 78,77 €
78,77 € 120 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé) qui passe à 78,77 € au lieu de 120 €. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 51,99 €
51,99 € 75 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 75 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'installer adobe flash player
adobe flash player desinstall impossible
Impossible d'installer adobe flash player
Adobe flash player 10.3.181.34 install impossible
Impossible de télécharger Adobe Flash Player 10
Impossible d'accéder à AIDE +pb Adobe Flash Player
impossible d'avoir adobe flash player !!!
Mise à jour Flash player impossible à charger
mise a jour flash player impossible
Adobe flash player ... de la daube ?
Plus de sujets relatifs à Adobe Flash Player impossible à charger
 > Tous les forums > Forum Windows XP