| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ma sœur viens de me demander (par la voie des airs Auriez-vous des nouvelles de ce fait ? (que je puisse la rassurer, ou du moins, lui donner la marche à suivre). Merci de vos lumières Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si j'utilise un adblock pour bloquer ces pub, je n'aurais pas de problème? Ou je devrais quand même virer Flash? | |||||||
![]() ![]() | Re Merci du retour Je vais informer ma sœur ..... Je ne met pas encore en résolu, il pourrait y avoir d'autres informations utiles. Modifié par Ixandre0 le 08/02/2015 13:54 | |||||||
![]() ![]() | Flah Player a été piraté. Et ils nous l'expliquent avec une vidéo flash ! C'est de l'humour belge ?
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Coucou
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Tu dis à ta sœur qu'elle charge/installe la dernière version 16.0.0.305 dans laquelle Pour récupérer LaDaube FlashPlayer c'est ICI et tu n'oublies de lui conseiller lors du Modifié par somebodyone le 08/02/2015 17:44 | |||||||
![]() ![]() | . Absolument aucune protection avec AdblockPlus pour ce type d'infection Tu mets à jour ta version de LaDaube FlashPlayer en lisant les consignes
Modifié par somebodyone le 08/02/2015 18:21 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Bonsoir Papy C'est ce que je lui ai fait faire, " par la voie des airs ", je l'ai guidée " pas à pas , pour qu'elle ne fasse pas de co Merci de ton passage Ed | |||||||
![]() ![]() | . C'est beau l'esprit de famille, tu devraisLutiliserLTeamViewerLtu économiseras de la salive. Tu pourras mettre ton sujet en Modifié par somebodyone le 08/02/2015 18:27 | |||||||
![]() ![]() | Re papy Je passe presque plus de temps sur les machines de la famille et Team viewer, j'y avais songé, mais......je ne veux prendre aucuns risque en cas de salo Oui, certainement, je vais mettre en résolu maintenant. | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : Je croyais que c'étais à cause des pubs de Flash que le malware venait.. Je vais voir si je peux avec Linux Mint Modifié par xDAML le 08/02/2015 21:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|