| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous amis Astuciens. Je rencontre sur deux PC WIN.XP édition familial un problème de mise à jour d'Adobé Flash Playe Version 15. Depuis un certain temps, et régulièrement ,celui-ci me réclame sa mise à jour. A chaque fois j'entame la procédure, je télécharge l'installateur, le lance et apparait la fenêtre de téléchargement des fichiers. Mais à partir de là, rien ne se passe, la fenêtre reste noire et au bout de quelques instants une page web apparaît indiquant "adresse introuvable" et donc pas de M.A.J. Jusque là Flash Player fonctionnait sans problème, mais à partir d'hier, lorsque je venx regarder une vidéo, la fenêtre F.P apparaît grisée avec grosso modo la mention "Cette version de F.P. est vulnérable, veuillez le lancer manuellement?". Je clique oui et celà marche. J'aimerais savoir si il n'yaurait pas une solution pour installer la dernière version de F.P. ?
Merci d'avance de votre aide
Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, La dernière version est la Version 16.0.0.235 à télécharger sur PCA ou sur le site de l'éditeur (décocher la case McAfee). | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Desinstalle via Programmes installés, puis tu télécharges directement sur le site de l'éditeur, décoches l'offre facultative => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux, Je n'ai aucun problème à télécharger l'installeur chez le fabricant. J'ai toujours le même problème de fenêtre de téléchargement noire sans action. J'avais même essayé ce matin après avoir désinstallé le programme et à l'instant sans antivirus. Aucun changement. N'y a t-il pas moyen d'obtenir directement le "logiciel" sans avoir à le télécharger ? Car je le repète, il m'est signalé que l'adresse de téléchargement est introuvable Merci pour vos conseils Migot | |||||||
![]() | Ce problème de téléchargement d'Adobe Flash Player a déjà été évoqué sur PC Astuces Cependant, ce tuto est ancien et je ne sais pas s'il peut encore être suivi. Attendre un avis plus autorisé. Modifié par Sainthelens le 14/12/2014 16:01 | |||||||
Astucien ![]() | Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens à l'instant de réinstaller la dernière version de F.P. avec succès. Pour cela, je suis allé au plus simple avec la methode de Banon. La méthode suggérée par Sainthelens est encore disponicle sur PC Astuce et j'en ai fait une copie pour l'avenir, cela pourra servir. Encore une fois merci à tous pour votre solidarité et votre efficacité. Slts Migot
| |||||||
![]() | Content que ton problème soit réglé. | |||||||
Astucien ![]() | Bravo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|