> Tous les forums > Forum Multimédia
 Adobe Flash player téléchargé, mais ne marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joack
  Posté le 29/01/2012 @ 12:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous
cela fait 2 mois que je me suis acheté un nouvel ordi, jusque là tout va bien, sauf pour Adobe. En effet, depuis le début, je n'arrivais pas à télécharger Adobe Reader, et par conséquent aucune lecture de vidéos sur IE. J'ai donc opté pour google chrome. Je me suis dit ensuite que la raison pouvait être que je n'avais pas les outils Microsoft Office. j'ai donc acheté tout ça (word et tout le bazar), j'ai ré-éssayé de télécharger Adobe pour IE, ça a marché, mais le problême est toujours là, il ne marche pas et je n'arrive toujours pas à lire de vidéos sans google chrome.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce casse tête (franchement ça m'énerve très fort :$)
Merci d'avance, Joachim

Publicité
PatrickD
 Posté le 29/01/2012 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour joack,

Adobe Reader ne sert nullement à lire les vidéos, mais les documents au format PDF.

Tu fais une confusion avec Adobe Flash Player.

Clique ICI pour le télécharger, mais attention, il y a une version pour IE et une autre pour les autres navigateurs.

Sélectionne d'abord ton système d'expoitation puis en-dessous la version qui correspond à ton navigateur. Apparemment tu utilises IE, donc prends la première version, mais si utilises aussi parfois Chrome, installe également la seconde.

Ajout:

Pour la lecture des PDF, il y a beaucoup plus léger qu'Adobe Reader, j'utilise NitroPDF Reader. Clique sur Logiciels et guides PDF dans ma signature ci-dessous, tu auras un grand choix.

Modifié par PatrickD le 29/01/2012 13:30
Heureux
 Posté le 29/01/2012 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Petite précision: Chrome a un Flash intégré et on ne doit pas en installer un autre.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
33,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 6 avec tracker cardiaque à 36 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0.

Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, l'oxygénation du sang SpO2, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran 1.56 pouces OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Le Xiaomi Mi Band 6 offre jusqu'à 14 jours d'autonomie. Version française garantie 2 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 02 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player
adobe flash player
Plug-In Adobe Flash Player
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Error Adobe Flash Player doit être égal ou supérieur....
Adobe Flash Player
adobe flash player
Adobe Flash Player et plugins
Adobe Flash Player ActiveX
CapTVty et adobe flash player
Plus de sujets relatifs à Adobe Flash player téléchargé, mais ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Multimédia