| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ma fille a mis des photos dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. Je voudrais en copier quelques unes sur un CD, et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir avec n'importe quel logiciel de gravure (a mon avis le mieux c'est nero) | |||||||
Astucien ![]() | Salut Comme te le dis Traction n'importe quel logiciel de gravure peut le faire grave juste en cd ou dvd de donnés tes photos ( ou si c'est pour transféré sur un autre pc prend plutôt une clé usb car les photos ne prennent pas trop de place ( tout dépand le nombres ) a+ | |||||||
Petit astucien |
Bonjour
Exact, je dirais meme plus, tous les logiciels de gravure, sans exception savent faire cette tache.
Mais si on doit commencer par le commencement, ca veut dire quoi :
"Ma fille a mis des photos dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0."
Ses images sont rangees dans un dossier et elle les "visualise" avec Photoshop element....
en aucun cas c'est Photoshop..... qui les "detient"
dans tous les cas tu ouvres simplement le dossier ou y a les images et tu les grave normalement....
(pareil avec tous les documents du monde entier de tout le monde de l'univers....)
Aplutar
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour MACjour, Merci de ta réponse. Vrai que j'ai retrouvé ces photos dans Mes images, et que j'ai pu les graver normalement. Quans je ne peux me faire aider de mes filles qui ne sont pas toujours présentes, je pose ma question à PC Astuces et le résultat ne se fait pas attendre. J'en apprends tous les jours. Merci aux astuciens, et également à toi. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|