× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 adobe photoshop 5.0 sous windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plume65
  Posté le 20/10/2011 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai le logiciel adobe photoshop 5.0 que j'ai pu installer sur mon ancien pc xp familiale,mais j'ai du changer de tour je suis a present avec window 7 et impossible de l'installer.

configuration requise du cd:windows 95 ou nt ou +

merci pour votre aide.

Publicité
laurent34
 Posté le 20/10/2011 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

seven pro ou familial?

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Couleurs sous Photoshop et Windows
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Adobe Falsh player ne fonctionne plus sous FIREFOX
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
faire varier grandissement sous photoshop CS6
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
Photoshop Express gratuit pour Windows 8 et RT
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
problème sous photoshop
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9