× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 adobe photoshop album
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anchois
  Posté le 27/08/2004 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, j'ai un PB avec photoshop album : apparement la sauvegarde des diaporamas photos sur disque dur génère un format PDF... est-il possible de le transformer en fichier AVI ou MPEG.... je débute dans la photo et la vidéo et je m'y perd un peu...si vous pouviez m'aidez, ce serai sympa.....merçi...[hello]
Publicité
SimJ
 Posté le 27/08/2004 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Les Formats "Avi" et "Mpeg", sont des formats vidéo, or Photoshop Album, est un logiciel de Photo, donc c'est normal que tu ne puisse pas transformer ton diaporama en vidéo via ce logiciel. Maintenant, je ne sais ni comment ni avec quel logiciel on fait ça ni même si c'est possible de faire ça. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe photoshop album
Adobe® Photoshop® Album Édition Découverte
Adobe Photoshop Album
adobe photoshop album decouverte 3.0
Adobe Photoshop Album 2.0
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9
gravure avec adobe photoshop element 10
adobe photoshop CS5
adobe photoshop 5.0 sous windows 7