× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Adobe Photoshop Album 2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cuissart
  Posté le 14/04/2005 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, chaque fois que j'ouvre adobe photoshop et "obtiens" des photos, un dossier "adobe" se place dans "mes images" je voudrais changer l'emplacement de ce dossier. j'ai tout essayer sans succès.merci de votre aide
Publicité
Anonyme
 Posté le 15/04/2005 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Même de coucher avec le programeur d'album 2 ? [clindoeil] Alors, c'est que ce n'est pas possible !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Sherlock Holmes: Crimes and Punishments gratuit
Valable jusqu'au 16 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Sherlock Holmes: Crimes and Punishments. Devenez le détective le plus célèbre de tous les temps : Sherlock Holmes ! Utilisez vos fabuleux talents de détective afin de résoudre six affaires fascinantes et variées.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 13 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe photoshop album
Adobe® Photoshop® Album Édition Découverte
Adobe Photoshop Album
adobe photoshop album decouverte 3.0
adobe photoshop album
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9
gravure avec adobe photoshop element 10
adobe photoshop CS5
adobe photoshop 5.0 sous windows 7