× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 adobe photoshop album decouverte 3.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foufoudupc
  Posté le 20/01/2006 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ! J'ai téléchargé la derniere version de adobe photoshop album découverte 3.0 . Est ce que cela vaut le coup de le garder car je possède acdsee et picasa . En plus photoshop m'a mis un telechargeur de photo dans ma barre de démarrage en bas à droite et je trouve que mon ordi démarre moin vite depuis ! Quand penser vous ?
Publicité
playj007
 Posté le 20/01/2006 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par foufoudupc
Bonsoir ! J'ai téléchargé la derniere version de adobe photoshop album découverte 3.0 . Est ce que cela vaut le coup de le garder car je possède acdsee et picasa . En plus photoshop m'a mis un telechargeur de photo dans ma barre de démarrage en bas à droite et je trouve que mon ordi démarre moin vite depuis ! Quand penser vous ?
Je ne connais ni ACDSee ni Picasa ni Album Decouverte mais pour supprimer licone en bas a droite tu tapes "msconfig" dans executer puis tu cliques sur l'onglet "demmarrage" et la tu decoches les choses qui sont de photoshop ...
foufoudupc
 Posté le 21/01/2006 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci play ! Mais j'ai déja viré photo shop découverte ! J'ai regardé il m'apportait rien de mieux que ceux que j'ai déja ! [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Asus VG27VQ (FullHD, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Fnac fait une promotion sur l'excellent écran 27 pouces pour joueurs Asus TUF Gaming VG27VQ qui passe à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD (1920x1080 pixels) VA incurvée à LED, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz avec ULMB (Ultra Low Motion Blur).

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe® Photoshop® Album Édition Découverte
adobe photoshop album
Adobe Photoshop Album
Adobe Photoshop Album 2.0
adobe photoshop album
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9
gravure avec adobe photoshop element 10
adobe photoshop CS5
adobe photoshop 5.0 sous windows 7