> Tous les forums > Forum Multimédia
 adobe photoshop CS5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 23/01/2012 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

hello

je désire acquérir le programme photoshop cs5 et je vois qu'il y a plusieur niveau de ce programme on trouve le niveau 1 et le niveau 2 ca veut dire quoi ces niveaux

Tarification de licence Éducation, volume / niveau 2 ( 2500+ ) Valeur ponctuelle 300 points
Publicité
cordesh
 Posté le 23/01/2012 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ha j'ai oublié qu'il sagit de Adobe Photoshop CS5 Extended - (version 12 )

merci

dandy1948
 Posté le 23/01/2012 à 15:48 
Petit astucien

bonjour.

J'ai CS5 et il n'y a pas plusieurs niveaux...?

Ou as tu vu cela?

Cordialement.

cordesh
 Posté le 23/01/2012 à 16:05 
Petit astucien

hello

j'ai trouvé sur un site d'achat donc je commande souvant

sur les 2 adresses ci-dessous, ils sont mentionné par niveau 1 et niveau 2

http://www.microspot.ch/microspot/product/Traitement_d'image/0000419046/Adobe_Photoshop_CS5_Extended_-_(version_12_)_-_lic/detail.jsf?current=0&DCSext.Ref=&R=324402488904912

http://www.microspot.ch/microspot/product/Traitement_d'image/0000419038/Adobe_Photoshop_CS5_Extended_-_(version_12_)_-_lic/detail.jsf

ci-dessous, il y a aucun niveau ????????'

http://www.microspot.ch/microspot/product/Traitement_d'image/0000414768/Adobe_Photoshop_CS5_Extended_Student_and_Teacher_E/detail.jsf

dandy1948
 Posté le 23/01/2012 à 16:25 
Petit astucien

RE j'ai été sur ton site mais je ne voit pas ce dont tu parles.

Il y a CS5 extended et la mise a jour vers CS5 extended(si tu as déjà par exemple CS4)

Quand a la version etudiant ,adobe va te demander de le prouver (Carte d'etudiant)

cordesh
 Posté le 23/01/2012 à 16:36 
Petit astucien

tu a vu sur les 2 premières adresses, sur chaque logiciel il ne sont pas du même niveau

mais je comprend pas pourquoi la version étudiant adobe va me demandé ma carte d'étudiant ??? tu a un numéro de série du logiciel que tu dois activé

et je veux une version complète car j'ai jamais eut d'ancienne version

dandy1948
 Posté le 24/01/2012 à 16:41 
Petit astucien

resalut

Je suis retourné sur ton site et j'ai cru comprendre que les niveaux 1 et 2 concernaient le nombre de licences achetées(+ ou- 2500....!!! )

Quand au pourquoi de verifier ton statut d'etudiant ,si Adobe de demandai pas de justificatifs ,penses tu qu'ils vendraient une seule licence normale a plus de 1000 chf au lieu de 330 la licence etudiant.

Cordialement

cordesh
 Posté le 04/03/2012 à 10:16 
Petit astucien

ok merci bcp les amis pour les explications

salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9
gravure avec adobe photoshop element 10
adobe photoshop 5.0 sous windows 7
Adobe photoshop CS5 Extended ( FR ..??)
adobe photoshop album
Adobe® Photoshop® Album Édition Découverte
adobe photoshop cs4
adobe photoshop CS3 BRIDGE ZOOM
Adobe Photoshop