| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon adobe photoshop CS5 extended version 12.03. x32 Sous windows 7 Malheureusement il est en anglais Peux-t-on le passer en langue française ???? ... Je n'ai rien trouvé Merci de votr aide ... @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé ceci : http://saida-info.arabstar.biz/t72-mettre-votre-photoshop-cs5-anglais-en-francais Je n'ai pas testé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Banon , bravo et un GRAND merci Cela fonctionne.... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu possèdes une clé d'enregistrement valable, pourquoi ne pas télécharger la version française sur le site d'Adobe? | |||||||
Petit astucien | Bjr Delta 01 Je n'avais et pas trouvais une clé pour Adobe photoshop cs5 en FR mais no problème passage anglais vers Fr @+ | |||||||
Astucien ![]() | le6mai a écrit : Bonjour, Une clé valable l'est pour toutes les versions de langues. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde,
La plupart des personnes qui postent ici sur Adobe phtoshop ont sans doute une version illégale. Adobe photoshop CS5 Extended: 1.434€ TVAC!!!! Modifié par Pierre Nicolas le 23/03/2011 06:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|