| ||||||||
Astucienne | , J'aimerais savoir parmi les nombreux (ses) Astuciens (nes) il y a quelqu'un qui possède le CD d'Adobe Photoshop Elements 10 ou 11. Est-il possible d'en faire une copie ? Je pense que ma question est stupide puisque sinon ce serait trop facile et que plus personne n'irait l'acheter . En fait, je possède une version très ancienne de Photoshop Elements (la 4 ), mais j'aimerais bien pouvoir obtenir une version plus récente car je fais de la retouche photo pratiquement tous les jours .... mais je n'ai pas les moyens de l'acheter dans le commerce . Donc, si quelqu'un pouvait me la procurer, je le (la) dédommagerai (un peu moins cher ). Réponse en MP. Merci à vous ... à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Pour faire suite à ma demande, quelqu'un me propose le CD de Photoshop Elements en me précisant que c'est une licence monoposte. Or, j'ai 2 PC (un portable et un PC fixe). Je me demandais donc comment faire pour pouvoir installer le logiciel sur les 2 PC ....
Je suis allée sur le site d'Adobe et j'ai vu qu'il était tout à fait possible avec une seule licence de l'installer sur 2 PC. Le seul "hic" c'est qu'il faut désactiver le logiciel sur le 1er PC AVANT de pouvoir l'utiliser sur le 2ème PC.
Ma question est la suivante : J'utilise alternativement mon portable (que j'éteins ensuite) et mon PC de bureau (donc quand mon portable est éteint, vous me suivez ? ). Donc, si je veux utiliser ce logiciel, est-ce qu'il va falloir que je le désactive sur mon portable à chaque fois AVANT d'aller sur mon PC de bureau et refaire la même manipulation dans l'autre sens quand je vais avoir fini de me servir de mon PC fixe ? . Ce n'est pas trop pratique ! Et quel est l'intérêt de désactiver le logiciel ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci beaucoup car je suis complètement perdue .......
P.S. je suis allée sur le site d'Adobe où j'ai trouvé ceci, mais le lien à cliquer (voir flèche rouge) renvoie vers une page "Erreur 404" | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Et quel est l'intérêt de désactiver le logiciel ? " Tu n'es pas sans savoir que les logiciels payant il a fallu du temps pour les fabriquer et Adobe n'est pas un phylantrope. Puisque c'est des version mono poste on ne peux pas les utiliser a la fois sur plusieurs PC. Estime toi heureux qu'il donne cette possibilité chez certains une fois mis sur un PC tu ne peux plus l' enegistrer sur un autre. Pour le pratique ce sera un achat pour chaque PC. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|