| ||||||||
Petit astucien |
je voudrais graver mes diaporamas sur DVD ! Il faut peut etre modifier la sortie ! Comment ? Merci pour une solution . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Gasebo, Sûrement ! Lorsque tu as fini ton diaporama avec Photoshop Element 4, tu choisis de " Sortir " et ensuite tu choisis d'enregistrer en format de séquence WMV. Tu choisis ensuite la résolution ( idéalement 800x600 ou mieux ). Le programme converti ton diaporama en clip que tu peux jouer avec Média Player ( assez long, ça peut facilement prendre plus de 30 minutes ) La résolution est super mais tu peux le jouer sur un DVD. Normalement quand tu as acheté ton graveur de DVD, tu devrais avoir reçu un CD appelé "Cyberlink DVD Solution" à l'intérieur de ce logiciel il y a un programme appelé "Power Producer". Ce programme permet de graver un fichier WMV en format DVD directement sur un DVD en haute résolution. Tu peux même graver plus d'un diaporama en ajoutant un menu comme sur un vrai DVD !. Tu fais juste sélectionner les fichiers WMV que tu veux graver et le tour est joué ( C'est aussi un peu long pour le gravage mais bon... ! ) J'espère avoir pu t'aider. Donne de tes nouvelles. A+ | |||||||
Petit astucien | ne fais que VCD ce qui est loin d'etre le top! Je voudrais savoir si il est possible , soit par une mise a jour ou un complement on peux ameliorer cette sortie ? Je te remercie pour ta gentillesse.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir gasebo, Il te faudrait essayer le logiciel "Vos photos à la télé sur CD/DVD 2007, édition deluxe". Je possède depuis peu ce logiciel et j'en suis très très satisfait et très impressionné. Je le préfère à Photoshop Element 4. Il est très simple d'utilisation et pas dispendieux (19.95 Euros) En plus il a une version d'évaluation. Si tu ne veux pas te servir du format MWV, Il faudra oublier Photoshop et je crois que ce logiciel correspondra à tes besoins pour créer un DVD haute définition. Je t'envoie le lien correspondant. http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2_4600.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|