| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Voila je n'arrive pas a exécuter Adobe Photoshop Premiere Elements 11, que je n'ai quasiment jamais utilisé, il était avec Adobe Photoshop Element 11 qui lui fonctionne bien. Installé et désinstallé plusieurs fois, et exécuter en tant qu'administrateur, sans résultat. Une idée. Merci.
Modifié par janus106 le 26/09/2015 16:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Oui c'est bien Adobe Première Elément, Quand je passe par Disque C, Programme, et Adobe, rien ne se lance. | |||||||
Petit astucien | 1Mo pour Adobe Première Éléments me parait trop peu. Cependant je n'ai pas ce logiciel, attends l'avis de quelqu'un qui le possède. Sony Movie Studio Platinium qui en est un peu l’équivalent fait 18Mo | |||||||
Astucien ![]() | Non je n'ai pas utilisé "Revo Uninstaller"
Lorsque j'ai acheté Adobe Photoshop Element 11, le CD d' Adobe Première Element 11 était inclus dans la boite, et j'ai bien deux numéro de série différent, mais je ne me souvient pas que celui ci était en version d'essai, ne m'étant jamais attardé sur son utilisation, bon il doit y avoir une explication. | |||||||
Astucien ![]() | Bon je vais faire une croix dessus, J'ai bien un CD pour ces deux Logiciels, ça n'est donc pas un pack complet, ce qui pourrait expliquer que c'est une version d'évaluation, je pourrais aller jusqu'au bout de la démarche, pour avoir le fin mot de l'histoire en contactant le support Adobe, Mais après moult installation et désinstallation, j'abandonne l'affaire. Je ne vais pas de nouveau réinstaller les deux car, je devrais recréer ma base sur l'organiseur, ce qui prend beaucoup de temps, pour au final retomber sur le même problème. Merci quand même pour les renseignements.
Modifié par janus106 le 28/09/2015 10:17 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Papy49,
Ça me conforte dans l'idée de me mettre en contact, avec Adobe, pour en savoir plus.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papy 49,
Je n'ai pas eu de retour d'Adobe, car je n'ai pas encore posé la question. Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papy49,
Je vous tient au courant, je ne me suis pas connecter récemment sur Adobe, c'est un achat qui ne doit pas être référencé, mais je dois bien avoir un compte ouvert, car j'ai un numéro ID de crée, mais je n'ai pas approfondi le sujet. Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|