> Tous les forums > Forum Multimédia
 adobe premiere pro 14Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
entom1808
  Posté le 17/06/2020 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai quelques vidéos filmées avec une caméra Panasonic et sur ces vidéos j'ai pas mal de saccades et je souhaiterai stabiliser celles-ci avec Adobe première pro 14. J'ai consulté plusieurs tutos mais je n'arrive pas à faire la stabilisation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication en tuto pour que je puisse faire cette manip. Merci d'avance

Publicité
Baloo31
 Posté le 17/06/2020 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suppose que vous voulez dire "Adobe Première élements 14"

Voici un tuto pour la version 13 mais valable pour votre version, car moi qui suis à la version 2019, j'ai la même fonction

https://www.youtube.com/watch?v=sTNlFLP238Y

entom1808
 Posté le 17/06/2020 à 13:43 
Petite astucienne

re Baloo31,

Merci pour la réponse

j'ai Adobe première pro 2020 version 14.0.4

Baloo31
 Posté le 17/06/2020 à 15:28 
Petit astucien

Ce tuto devrait mieux correspondre à votre version

https://www.youtube.com/watch?v=6dsicTe60XA

entom1808
 Posté le 17/06/2020 à 22:43 
Petite astucienne

Re,

je dois être très mauvaise pour faire la manip de stabilisation( même avec le tuto fourni que je ne sais pas exploité); mais je n'arrive pas à le faire, et comment sauvegarde la vidéo au format Mp4-Est-ce possible d'avoir un mode opératoire bien détaillé Si je peux avoir la le détail de la manip ce serait sympa , car je sèche.Merci

Baloo31
 Posté le 18/06/2020 à 19:27 
Petit astucien

Un petit tuto que j'ai fait pour la stabilisation.

Pour séléctionner "Imbriqué" c'est un clic droit qui permet d'avoir ce menu

https://www.cjoint.com/c/JFsrylwiIa0

Je verrais pour votre format MP4 un peu plus tard car ce n'est pas un logiciel que j'utilise, je l'ai installé en essai pour 7 jours et faire quelques essais

pour moi je fait mes montages avec Power Director 18

Bonne soirée

Modifié par Baloo31 le 18/06/2020 19:30
entom1808
 Posté le 18/06/2020 à 22:11 
Petite astucienne

Re

Merci pour le tuto, j'ai bien compris comment procéder, mais comment sauvegarder la vidéo au format mp4 après la stabilisation? Est-ce plus facile avec Power director 18?

Bonne soirée

Baloo31
 Posté le 19/06/2020 à 11:35 
Petit astucien

Pour MP4 je verrais dès que j'aurais un peu de temps dans la journée, car cette semaine je suis devenus Prof pour ma petite fille qui est en 6 ème et ne reprendras le chemin du collège que lundi prochain.

entom1808
 Posté le 19/06/2020 à 12:04 
Petite astucienne

Je ne suis pas pressée, prenez le temps de vous occuper de votre petite fille c'est plus urgent .Je peux attendre. Bon week-end à plus.

Publicité
Baloo31
 Posté le 19/06/2020 à 18:07 
Petit astucien

Petite pose pour moi pendant que mon élève fait son Anglais sur un autre PC.

La version de Adobe que j'ai téléchargée est en essai et ne possède peut être pas toutes les fonctions, voila ce que j'ai trouvé.

https://www.cjoint.com/c/JFtpMC47H30

Tous les utilisateurs de logiciel de montage Vidéo vous dirons que celui qu'ils utilisent est le meilleur et le plus simple, mais c'est par habitude.

Après "Pinnacle", j'ai été "Adobe" de la version "Première 6.0" à la version "Première Pro 2.0" et ensuite avec mon camescope HVCD ça été Power Director de la V 9 à la 18 actuellement.

je trouvais que Adobe était devenu cher dans sa version Pro, pour aider un camarade j'ai première Elément 2019, c'est le jour et la nuit à coté de votre version.

entom1808
 Posté le 20/06/2020 à 11:24 
Petite astucienne

Mille fois merci pour toutes vos explications, je crois que je vais suivre vos conseils et utiliser adobe elément 2019.

Encore merci et Bon Week-End

Baloo31
 Posté le 20/06/2020 à 15:37 
Petit astucien

Je me suis mal exprimé, en parlant du jour et la nuit, je voulais dire que votre logiciel " Adobe Première Pro 2020 v. 14.0.4" est formidable, c'est un vrai logiciel de Pro, alors que "Adobe Elément 2019" est un logiciel pour amateur débutant, qui ne possède pas toutes les fonctions de celui que vous avez. Je l'ai télécharger uniquement pour aider mon camarade et autres éventuelles débutants.

Je suppose que vous avez déja une expérience dans le montage Vidéo avec "Adobe", alors surtout ne changez pas, vous serez déçue du résultat, il y a des bons tutos pour votre logiciel.

entom1808
 Posté le 22/06/2020 à 10:21 
Petite astucienne

Ok je rectifie, Je vais suivre votre conseil, je conserve Adobe première pro 202. Merci et bonne journée;

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
H 265 sur Adobe Première Pro
Adobe premiere PRO CS6
Comment graver un DVD avec Adobe premiere Pro CS5
ADOBE PREMIERE PRO GRATUIT
congig mini adobe premiere pro?
adobe premiere pro saccades moniteur programme
adobe premiere pro
format pour Adobe Premiere Pro v2.0
cherche mode emploi ADOBE Premiere pro
Adobe Première Pro 1.5 probleme d'images