| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai quelques vidéos filmées avec une caméra Panasonic et sur ces vidéos j'ai pas mal de saccades et je souhaiterai stabiliser celles-ci avec Adobe première pro 14. J'ai consulté plusieurs tutos mais je n'arrive pas à faire la stabilisation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication en tuto pour que je puisse faire cette manip. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | re Baloo31, Merci pour la réponse j'ai Adobe première pro 2020 version 14.0.4 | |||||||
Petite astucienne | Re, je dois être très mauvaise pour faire la manip de stabilisation( même avec le tuto fourni que je ne sais pas exploité); mais je n'arrive pas à le faire, et comment sauvegarde la vidéo au format Mp4-Est-ce possible d'avoir un mode opératoire bien détaillé Si je peux avoir la le détail de la manip ce serait sympa , car je sèche.Merci | |||||||
Petite astucienne | Re Merci pour le tuto, j'ai bien compris comment procéder, mais comment sauvegarder la vidéo au format mp4 après la stabilisation? Est-ce plus facile avec Power director 18? Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Je ne suis pas pressée, prenez le temps de vous occuper de votre petite fille c'est plus urgent .Je peux attendre. Bon week-end à plus. | |||||||
Petite astucienne | Mille fois merci pour toutes vos explications, je crois que je vais suivre vos conseils et utiliser adobe elément 2019. Encore merci et Bon Week-End | |||||||
Petite astucienne | Ok je rectifie, Je vais suivre votre conseil, je conserve Adobe première pro 202. Merci et bonne journée; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|