| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je recherche la version d'évaluation de Adobe Premiere PRO CS6 mais pas la version PRO CC. Pouvez-vous me dépanner? Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | le site d'Adobe | |||||||
Astucien | Ben non,car ils renvoient systematiquement sur la version CC ! | |||||||
Astucien | NON !les téléchargements renvoient toujours sur Adobe Premiere PRO CC | |||||||
Petit astucien ![]() | Papy49 a écrit : Bonsoir SOBODEGUE ,Papy49, Je ne crois pas que conseiller le site 01net pour télécharger soit bon. Mieu vaut éviter ce site qui a l'habitude de pourrir les softs de coch Ah la non plus c est pas bon Softonic est exellent pour retrouver les gens sur le forum sécurit On rappelle souven d'éviter les sites01net et Softonic pour refourguer des logiciels truffés de barre d'outils et autres joyeusetées. Pour Adobe Premiere CS6 site officiel http://www.adobe.com/fr/downloads.html Modifié par Lapioche le 02/10/2013 23:10 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai l'impression qu'il n'y a plus que la version CC disponible à l'essai. | |||||||
Nouvel astucien | Salut!!! j'aimerais savoir s'il y a une video tuto qui montre comment animer un longue phrase pendant tout le temps de son affichage sur l'écran avec première pro cs6.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|