> Tous les forums > Forum Windows XP
 Adobe readerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 26/09/2013 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes

Question pas banale: je télécharge sur get.adobe....adobe reader XI en français, impossible de l'installer ( erreur en fin d'installation, j'ai fait 6 essais), sur le même site je prends la version anglaise, elle s'installe parfaitement du premier coup sur un xp sp3 ! Bizarre??? Le fait de l'avoir en anglais n'est pas génant en soi mais j'aimerais savoir si la possibilité existe de l'installer en french! Merci d'avance.

Publicité
le futé
 Posté le 26/09/2013 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

melao

Commence par supprimer par "ajout/suppression programme" Adobe reader que tu as déjà installé, passes un coup de nettoyeur Ccleaner, puis télécharge Adobe reader ICI ( n'oublie pas de décocher McAffee avant de charger) puis, il ne te reste plus quà l'installer.

melao
 Posté le 27/09/2013 à 09:49 
Petit astucien

Merci le futé pour ta réponse mais malgré 2 nouvelles tentatives, résultat identique: installation échouée et si je veux des détails: null (avec 2l). Je crois que je vais m'en tenir à la version anglaise, l'informatique gardera son mystère...

sacha830
 Posté le 27/09/2013 à 14:53 
Petit astucien

Message original par melao

adobe reader XI en français, impossible de l'installer ( erreur en fin d'installation, j'ai fait 6 essais

Salut,

Quel message d'erreur as-tu ?

Regardes ICI, tu trouveras peut-être la solution à ton problème et si tu lis l'anglais, tu trouveras d'autres pistes ICI ou ICI

melao
 Posté le 28/09/2013 à 09:38 
Petit astucien

Bonjour et merci à sacha830 pour sa réponse.

Le message d'erreur dans la fenêtre d'adobe est que l'installation n'a pas réussi et si je clique sur "détails", j'ai erreur "null" (avec 2l), rien de plus précis.

J'ai déjà exploité les liens que tu me donnes mais sans d'avantage de succès. Bref, on va pas se prendre la tête, je reste sur ma version "in english" mais ne peux indiquer "résolu"...Bonne journée.

melao
 Posté le 29/09/2013 à 12:33 
Petit astucien

LA SOLUTION

Télécharger sur un autre pc la version française d'Adobe Reader 11. Chercher le pack FR qui se trouve C/Program files/Adobe/Reader11/Reader/Locale/FR, le copier sur un support puis faire coller-copier du pack dans le logiciel Adobe en anglais de l'autre pc et désormais j'ai le choix entre langue anglaise et langue française, le must!. Le tout fonctionne très bien. Un peu complexe comme installation mais l'essentiel est que cela tourne...Bonne journée à tous et problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
installation adobe reader 11 impossible
Adobe Reader....iicone modifié ?
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Installation Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à Adobe reader