| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et meilleurs voeux . voila j ai adobe reader11 sur mon pc et des que je veux convertir un fichier jpg en pdf impossible ce n est pas gratuit. quelqu un connait t il l astuce pour la gratuité de ce logiciel ? merci et bonne journée !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour José07, et très Bonne Année à toi aussi , ainsi qu'à tous ceux qui comptent pour toi . . Pour ce que tu veux faire, il te faut extraire le texte de l'image . Pour ce faire, regarde --------> ICI . Tiens nous au courant. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je n'ai pas compris le problème comme beorcs. Tu as un fichier jpg et tu veux le convertir en pdf ? Alors, tu peux ouvrir un traitement de texte comme Write sous LibreOffice ou Word sous Office 201x, insérer ton image jpg, puis l'exporter au format pdf. @ + | |||||||
Maître astucien | Oui c'est vrai les 2 demandes sont plausibles d'après la question de José7 : José 7, il faudrait nous préciser s'il s'agit 1) de convertir une image de texte >>>> en texte pdf, ______________________________ou 2) convertir une image (sous forme de fichier) JPG >>>> en image PDF ? . En complément , regarde aussi -------> cute pdf et --------> PDFCreator
Modifié par beorcs le 04/01/2014 15:20 | |||||||
Petit astucien | non non un truc tres tres simplec est trop compliqué pour moi ,pourquoi adobe 11 n est pas gratuit?merci si vous savez | |||||||
Petit astucien | re ce sont des pages que j ai scannées en format jpg et que je voudrais envoyer en format pdf .si quelqu un connait pouvez vous m'aidez? merci d ' avance a plus | |||||||
Maître astucien | Re __, Je ne pense pas que les solutions respectives que nous te proposons soient compliquées . Évidemment, si tu ne les essaie pas ( ou l'une ou l'autre) ..........tu ne risques pas de résoudre ton souci .. Choisis en une >>>> puis essaie la point par point -----> et si tu butes sur la moindre difficulté, tu seras toujours guidé sur PCA : ne t'inquiète pas, nous t'aiderons . . Autre chose : ce n'est pas Adobe 11 qui est payant , je pense que c'est Adobe pro, et certaines fonctionnalités d'adobe 11 ne fonctionnent pas et renvoient à la version payante : c'est commercial .
| |||||||
Petit astucien | ok merci j ai telechargé nitro reader est ce qu il l a font en français ? merci | |||||||
Maître astucien | Oui normalement c'est aussi en français : où l'as tu téléchargé ? dans la logithèque de PCA ? | |||||||
Petit astucien | oui mais impossible de le lire en français désolé je suis... | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | c est exactement la que je l ai téléchargé !! | |||||||
Petit astucien | p s 4 fois quand meme | |||||||
Astucien | Alors, essaie PDF-XChange Viewer, au moins aussi performant que Nitro ICI Modifié par papypat45 le 04/01/2014 17:18 | |||||||
Maître astucien | c'est exact, José a raison : je viens d'essayer pour voir. Il est annoncé en français .......mais à l'installation, c'est tout en langue des rosebeef . ( il faudrait le signaler : dommage il est pas mal comme soft....) je suis en train de chercher sur le site de Nitro, si des fois .... mais je ne trouve pas pour l'instant. . Sinon, Jose07, il y a aussi celui ci : -------> Win PDF Editor 2.0.0 , qui normalement est payant, mais qui est gratuit juste aujourd'hui , (c'est le "giveaway" du jour), lui il est en français et très agréable à utiliser . Je viens de le télécharger et de l'installer sur ma machine et ...... très très simple à utiliser . >>>> | |||||||
Petit astucien | bonsoir a tous merci encore pour tout finalement,j ai reussi avec un dico français anglais a plus ou moins a maitriser nitro reader mais je garde sous le coude tout ce que vous m avez indiquer a bientot merci je coupe suis sous l orage a plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|