> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adobe Reader9 ou PDFCreator accumule les copies
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clarysse
  Posté le 04/01/2009 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir

Il m'arrive quelque chose de très désagréable qui m'a valu d'éteindre et rallumer plusieurs fois mon PC, après avoir annulé par le gestionnaire de tâches.

J'utilise assez souvent Adobe Reader 9 quand je veux conserver un texte pour mémoire, sans l'imprimer.

Cela, a commencé il y a quelques jours et de plus en plus souvent jusqu'à cet après-midi. Prenons un exemple. J'ai fait une analyse de mon PC par Belarc Advisor et j'en ai conservé trace par l'imprimante virtuelle PDFCreator. D'un clic malencontreux, le fichier s'ouvre et se multiplie à la vitesse grand V. Ne sachant comment l'arrêter, j'ai fait Ctrl-Alt-Supp, supprimé toutes les copies mais rien n'y fait, à peine vidé l'écran se remplit à nouveau sans que je puisse l'arrêter. Plusieurs fois j'ai redémarré sans succès Vista ayant gardé la mémoire. Il a fallu que j'arrête et attende un petit moment.

Alors que dois-je faire ? qui est responsable : PDFCreator ou Adobe Reader 9 ?

Dois-je désinstaller et réinstaller ou essayer de réparer ?

Ou bien y-a-t-il une autre raison à ce déferlement de fichiers. Le système semblait bien décidé à me sortir tous les fichiers Ghoscript.

Je n'y comprends rien et serai bien contente d'être aidée.

Merci à qui le fera et à chacun je souhaite une bonne soirée

Clarysse

Publicité
Marmotte18
 Posté le 04/01/2009 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour clarysse,

Je ne sais pas si ton cas est similaire à celui que j'ai connu il y a quelques années. Toutefois, en ce qui me concernait, il s'agissait d'un virus. J'ai pu l'éradiquer après avoir fait un scan de mon PC avec mon antivirus hors internet (=> coupé). J'ai téléchargé l'antidote avec Internet et je l'ai appliqué.

Mais peut-être, encore une fois, qu'il ne s'agit pas du même problème !

clarysse
 Posté le 04/01/2009 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci Marmotte18 je vais vérifier

Bonsoir

Clarysse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remplire formulaire avec adobe reader9
PDFCreator
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Adobe pro XI: préférence
Fichiers PDF avec Adobe Acrobat
Adobe Digital Edition
Installer Adobe photosshop et Permière 13
Adobe exportPDF
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à Adobe Reader9 ou PDFCreator accumule les copies
 > Tous les forums > Forum Bureautique