> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adobe Reader 9 et téléchargementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sann37
  Posté le 14/04/2011 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour - J'utilise Adobe reader depuis longtemps sans problème - Je suis passé à AR 10 et depuis je ne peux plus lire directement un document PDF: je suis obligé de le téléchargé d'abord. J'ai crû que celà venait de la version 10; j'ai donc désintaller et réinstaller la version 9 - Même résultat: je ne peux pas lire un PDF sans le télécharger d'abord.

J'ai cherché sur les Post et n'ayant rine trouvé je viens faire un "help". Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?

Merci de vos suggestions.

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/04/2011 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Si ta config est bonne sous XP je ne rencontre pas de problème.

Par contre sur W7 je ne peut pas ouvrir ou enregistrer les pages PDF avec A-Reader. depuis l'installation d'IE9.......

J'ignore si cela vient d'Adobe ou d'IE

@+

sann37
 Posté le 14/04/2011 à 11:44 
Petit astucien
Leon76 a écrit :

Bonjour,

Si ta config est bonne sous XP je ne rencontre pas de problème.

Par contre sur W7 je ne peut pas ouvrir ou enregistrer les pages PDF avec A-Reader. depuis l'installation d'IE9.......

J'ignore si cela vient d'Adobe ou d'IE

@+

Je suis sous XP et j'utilise FireFox - J'ai essayé avec IE, même résultat

ferrand
 Posté le 14/04/2011 à 12:15 
  Astucien

Bonjour,

Ayant eu divers problèmes avec la version 10, j'ai fini par réussir à revenir à la version 8 (j'avais shunté la 9) et à rendre à nouveau celle-ci fonctionnelle. Sans garantir que cela puisse marcher pour tout le monde, la méthode qui s'est avérée efficace chez moi a consisté en deux étapes : une restauration système (à une date antérieure à la mise à jour en version 10) ; une réparation de l'application en relançant le programme d'installation dans ajout et suppression de programmes.

Bon courage.

sann37
 Posté le 15/04/2011 à 10:02 
Petit astucien

Bon, j'ai trouvé la solution : dans firefox ouvrir "outils/options/applications" puis chercher les lignes ADOBE et imposer la lecture avec Adobe Reader (n° de version) - Curieusement, celà entraine la solution pour IE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
Quel est la dernière version d' Adobe Reader?
adobe reader
Adobe reader 11.0.5 gratuit
Problème sur adobe reader
Adobe Reader X puis XI passés en anglais ?
documents illisibles avec adobe reader
ouverture adobe reader 11 sous win 7
Plus de sujets relatifs à Adobe Reader 9 et téléchargement
 > Tous les forums > Forum Bureautique