| ||||||||
Petit astucien | Bonjour - J'utilise Adobe reader depuis longtemps sans problème - Je suis passé à AR 10 et depuis je ne peux plus lire directement un document PDF: je suis obligé de le téléchargé d'abord. J'ai crû que celà venait de la version 10; j'ai donc désintaller et réinstaller la version 9 - Même résultat: je ne peux pas lire un PDF sans le télécharger d'abord. J'ai cherché sur les Post et n'ayant rine trouvé je viens faire un "help". Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ? Merci de vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Si ta config est bonne sous XP je ne rencontre pas de problème. Par contre sur W7 je ne peut pas ouvrir ou enregistrer les pages PDF avec A-Reader. J'ignore si cela vient d'Adobe ou d'IE @+ | |||||||
Petit astucien | Leon76 a écrit : Je suis sous XP et j'utilise FireFox - J'ai essayé avec IE, même résultat | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ayant eu divers problèmes avec la version 10, j'ai fini par réussir à revenir à la version 8 (j'avais shunté la 9) et à rendre à nouveau celle-ci fonctionnelle. Sans garantir que cela puisse marcher pour tout le monde, la méthode qui s'est avérée efficace chez moi a consisté en deux étapes : une restauration système (à une date antérieure à la mise à jour en version 10) ; une réparation de l'application en relançant le programme d'installation dans ajout et suppression de programmes. Bon courage. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|