| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour à toutes et tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | sebsebseb Tu n'as pas par hasard d'autres versions d'Acrobat/Reader d'installer | |||||||
Nouvel astucien | Hello Sebsebseb, Bienvenue sur PCA. Une solution peut-être de desinstaller la ou les versions présentes sur ta machine (éventuellement en utlisant CCleaner) Ensuite télécharge la dernière version de Adobe Reader : http://get.adobe.com/fr/reader/ Tu peux aussi () attendre d'autres avis Bonne soirée. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Pour lire les PDF tu peux aussi bien utiliser " Foxit reader" beaucoup plus leger et rapide qu' Adobe | |||||||
Nouvel astucien | tilagoon a écrit : .... Oui, mais gare aux barres d'outils qui s'installent à l'insu du plein gré de l'utilisateur.... ... voir notament ce sujet (la fin en particulier...mais tout lire pour l'installer ) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=46324 @+ Modifié par Anonyme le 07/07/2009 18:26 | |||||||
Grand Maître astucien |
Xileh ,
Il suffit de regarder ce qui est proposé et de ne pas cliquer n'importe ou et tu n 'auras pas de barre d'outil que tu ne veux pas . | |||||||
Maître astucien | tilagoon a écrit : +1 | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : Je n'ai jamais dit le contraire, puisque je dis "attention aux barres ... qui...à l'insu du plein gré de l'utilisateur ... Ce qui nonobstant sous tend bien l'idée qu'une "légère" attention est requise Donc avant de cliquer...il faut aussi lire @+ | |||||||
Nouvel astucien | ... Et je citerai bien volontier GS (extrait du lien que je propose plus haut ...)
| |||||||
Astucien | Bonsoir à tous Pour reprendre la phrase de Lazzzy du groupe sécurité, il serait temps de passer à autre chose que cette usine pachidermique à infections qu'est Adobe. Voici une liste qui laisse le choix, en offrant des alternatives intéressantes: Pour ma part, foxit et sa barre d'outil ne me plait pas. De plus, après essai il ne me satisfait pas. J'ai opté pour sumatraPDF. Certe en bêta et parfois des bugs lors de l'ouverture de certains fichiers. Mais, il est très prometteur et va sûrement aller en s'améliorant. Il ne fait QUE lire les fichiers, mais il est très rapide et pour moi qui ne m'en sert QUE pour lire des PDF, il me convient très bien. Malgrès des bugs (assez rare), je peux quand même ouvrir minimum 9 pages/10. Pour une version bêta ça pourrait être pire. Voilà...à toi de voir sebsebseb. | |||||||
Astucien | xileh a écrit : Le logiciel étant gratuit, la asktools est une compensation financière Tout le monde râle quand ya de la pub sur anti-vir mais tout le monde veut des anti-virus gratuits, peut pas tout avoir. | |||||||
Nouvel astucien | Merci tout le monde pour vos contributions!!! Vous avez été super rapides ds vos réponses. J'ai fini par télécharger foxit reader, que je ne connaissais absolument pas!
| |||||||
Astucien | Re Ok J'espère que tu a pensé à décocher la barre d'outil (toolbar) à l'installation... Et bien sûr à désinstaller adobe par "programmes et fonctionnalités". + un coup de Ccleaner (nettoyeur + registre) et redémarrer le pc. Bonne
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|