| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Mon problème : Je classe mes extraits de banque ( depuis un net-banking ) en fichiers PDF sur mon ordi principal fixe. J'ai un ordi portable et les deux fonctionnent en réseau workgroup avec wifi. Tous deux ont adobe reader 9. Ainsi, depuis le portable dans une autre pièce, je peux aller voir mes extraits de banque situés sur le fixe. Après un passage à adobe reader 10, je ne peux plus voir mes extraits. En revenant à adobe reader 9, je peux les revoir. J'en conclus qu'il y a une protection avec 10 qui n'existe pas avec 9. Où trouver cette éventuelle protection sur 10 et comment la faire sauter ( sans dynamiter tout le bazar, bien sûr ) Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour* oui c'est un problème connu - ici il a fallu revenir sur les versions précédentes d' Abode sur certains de nos pcs Perso , et pour ooublier cette usine à gaz, je préfére Foxit Reader | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé foxit reader, mais alors autre problème qui ne dépend pas de moi : le "homebanking" de chez AXA Banque ne fonctionne pas avec foxit et exige adobe reader ; j'ai donc bien du abandonner foxit. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Dans ce cas, reviens à la version précédente d' Abode | |||||||
Petit astucien | Ben oui, je suis revenu à adobe reader 9 sur les deux ordis. Ce qui me tracasse, c'est que je suis ainsi plus exposé aux virus, puisque je ne peux pas migrer vers 10 | |||||||
Maître astucien | bonjour oui mais tes ordis sont bien dotés d'antivirus à jour | |||||||
Petit astucien | sûrement : avira antivirus premium 2012 et MBAM et superantispyware. D'autre part, le ouistiti entre le clavier et la chaise est trrrèèès prudent. Merci, qmike549 Je suppose que nous pouvons mettre le sujet comme résolu, si l'on peut dire...avant une MAJ de adobe 10, peut-être qui réglera ce petit problème ? | |||||||
Maître astucien | En effet | |||||||
Nouvel astucien | Tu n'est pas le seul à avoir un problème avec la version 10 d'Adobe Reader. À l'ouverture une fenêtre m'indique ''mémoire insuffisante'' ce qui n'est pas le cas. Peut-être un conflit dans la mémoire avec un programme quelconque. Avec une version antérieure pas de problème. | |||||||
Maître astucien | bonjour oui c'est connu - la version 10 peut entrainer de nombreux problèmes | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Adobe reader X 10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|