| ||||||||
Petit astucien | Bonjours !
Depuis peu je n' ai plus dans ma barre d'outils ceux pour surligner ou mettre une annotation. J'ai fouillé tous les menus mais rien ne va. Même "personnaliser les barres d'outils" où il m'est dit "Uniquement disponible lorsque les droits de documents sont activés" Mais comment les activer. Ils l'étaient avant. Pourquoi plus maintenant. Je pense que cela c'est modifier avec une mise à jour. J'ai cherché dans tout ce qui concerne Adobe Reader sur Pc Astuces
Merci de votre attention. Modifié par lemelomane le 13/06/2015 12:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | As tu essayer en cliquant sur l'onglet Aide, puis réparer l'installation d'Adobe Reader
Ou alors c'est ça que tu cherches, si c'est le cas, tout ce trouve dans l'onglet affichage Modifié par Hyportatif le 13/06/2015 12:41 | |||||||
Petit astucien | Merci Mimi de la rapidité de ta réponse. J'ai lu tout le fichier "Aide" (très succinct). Je n'y ai rien trouver. comment "réparer l'installation d'Adobe Reader" ? Peut-être y a-t-il une commande que je n'ai pas vu pour annoter les pdf.
| |||||||
Grand Maître astucien | Tu as vu la capture ci dessus, c'est pas ça que tu cherches à faire, dans le cas contraire, met une capture de ton Adobe Reader que je regarde un peu
| |||||||
Petit astucien | J'ai regardé et appliqué, au cas où, "la réparation de l'installation". Ca n'a rien donné. J'ai la version 9.3.0 J'ai relu tout mais n'y comprends rien. Ca marchait, ça marche plus. | |||||||
Grand Maître astucien | Adobe reader , tu n'as pas la bonne version
PS: Je t'ai demander de mettre une capture de ton Adobe reader, fait le | |||||||
Petit astucien | Je suis sous Windows 7. J'ai apparemment la bonne version car j'ai fait aussi la recherche de mise à jour. Quelle page veux-tu que je capture. (Pas l'écran vide ?)
| |||||||
Grand Maître astucien | Re Moi aussi je suis sous W7, et j'ai pas la même version que toi
PS: Pour la capture tu mets la même que la mienne ( la 1ère ou la seconde ) | |||||||
Petit astucien | En attendant je suis allé sur mon vieux XP. Là Adobe Reader fonctionne normalement. C'est la version XI Je suis allé chercher cette version pour mon Seven mais il m'a installé Adobe Reader DC qui visiblement est très différente. Je recommence donc. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Je t'ai mis le lien du téléchargement plus haut | |||||||
Petit astucien | A chaque fois que je demande la version 11, je suis basculé sur la DC.
Je ne peux plus te faire la capture de la version 9.3 puis DC c'est installé par dessus.Je t'envoie celle de DC. Modifié par lemelomane le 13/06/2015 16:43 | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Merci mais je ne le vois pas.
| |||||||
Grand Maître astucien | Re Je te met le lien direct du téléchargement, donc désinstalle Adobe, et retélécharge le depuis le lien http://www.pcastuces.com/logitheque/acroreader.htm Ou là
PS: Si non le lien ci dessus que je te parle, c'est ou il y à d’écrits Adobe reader, tu n'as pas la bonne version Modifié par Hyportatif le 13/06/2015 16:52 | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Merci ! j'avais trouvé et tenté. Le 1e essai est un fiasco et je suis rebasculé sur la version DC. 2ème essai également. Je crains que la version DC empêche l'installation. Il vaut peut-être mieux que je la désinstalle pour recommencer. | |||||||
Grand Maître astucien | Re La version DC c'est la nouvelle depuis "Version DC 2015 (6 avril 2015)"
Désinstalle tout, puis télécharge la version 11 ICI: http://get.adobe.com/fr/reader/enterprise/ Modifié par Hyportatif le 13/06/2015 17:02 | |||||||
Petit astucien | Donc les outils devraient apparaître. Je vais chercher mais si tu as un conseil je suis preneur. | |||||||
Petit astucien | Bon il semble que le problème soit résolu. Les outils ne sont plus au même endroit mais il y en a plus. Merci "Coco bel œil" pardon "Mimi" beaucoup. | |||||||
Grand Maître astucien | Ouf, enfin fini, tu as fini par comprendre | |||||||
Petit astucien | Ouais rigole, rigole... c'était pas très clair. | |||||||
Grand Maître astucien | Re Pour toi, c'était pas clair, tu es dur en compréhension, tu es débutant ça se comprend, mais tu y arrivera en persévérant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|