| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Problème un peu complexe à détailler. Quand j'ouvre un fichier PDF, tout se passe normalement. Mais lorsque je fais glisser le curseur de la souris sur le fichier, j'obtiens un dédoublement de celui-ci. En plus de cela, les icônes de la barre de fonctions disparaissent ( Coin supérieur droit). Alors, pour fermer mon fichier, je dois cliquer sur l'icône " Adobe Reader " dans la barre des tâches. J'ai désinstallé et réinstallé " Adobe ", mais sans résultat. J'ai également testé " Foxit Reader "qui lui fonctionne normalement, mais personnellement je préfère " Adobe ". Question de sécurité, " Kaspersky " ne détecte rien d'anormal. En espérant une solution. Salutations.
Modifié par Slalomeur le 11/10/2014 08:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Après avoir vérifié un peu partout selon mes compétences, je n'ai obtenu aucun résultat positif. Maintenant, je viens d'effectuer un " Démarrage sans échec ", et j'ai remarqué que " Adobe Reader " fonctionnait normalement. Alors, je suppose qu'il y a un obstacle quelque part , mais comment procéder pour le déceler. Salutations.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Conclusion pour les PC Astuciens qui sont intéressés par le sujet.
Grâce au disque de sauvegarde que j'avais créé le 27 août , j'ai pu restaurer mon pc.
Après la réinstallation, j'ai remarqué que " Adobe Reader " fonctionnait normalement.
J'ai alors téléchargé les maj que Windows Update me proposait et après ces téléchargements " Adobe Reader " bugait à nouveau.
J'en déduis que le problème provient d'une maj. Laquelle ??? Comme je ne vais pas tester les maj une à une, il ne me reste plus la solution de changer de lecteur PDF. Je mettrai donc ce problème comme résolu. Cordialement.
Modifié par Slalomeur le 12/10/2014 13:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|