| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm, Je dois imprimer un PDF, je me suis toujours servi de Adobe Reader. Aujourd'hui, impossible de l'ouvrir, "Adobe Reader a cessé de fonctionner" Dans les Plugins de Mozilla, Adobe Reader v. 11.0.8.4 est obsolète et doit être mis à jour. Je me suis donc rendue sur cette page, et là, je vois que le système VISTA n'est plus proposé, je ne peux donc pas le mettre à jour. https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/ J'ai aussi essayé la réparation depuis le panneau de configuration. Est-ce-que je ne pourrai plus me servir de Adobe Reader ? Merci pour votre réponse
Modifié par chacha31 le 17/11/2016 07:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Bonjour Banzaiii oui, il existe d'autres logs tel que Foxit Reader aussi mais je voudrais avoir l'info pour Adobe Reader. Je ne sais pas si Foxit reader est mieux que PdfXchange Viewer ??
| |||||||
![]() ![]() | chacha31 a écrit :
J'ai laissé tomber depuis longtemps Foxit qui était aussi une usine à gaz en terme de traduction française
PdfXchange, pour moi, fonctionne parfaitement et l'installation ne nécessite pas de bidouillage Pour Adobe Reader et Vista, effectivement, il n'est pas plus dans la liste des OS supportés Je ne saurais t'en dire plus Modifié par Banzaiii le 17/11/2016 08:57 | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait, Je te demandais si tu étais sous Vista Modifié par chacha31 le 17/11/2016 09:44 | |||||||
![]() ![]() | ??? Oui ??? | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Je viens de modifier mon message précédent | |||||||
![]() ![]() | Non, suis sous W10 mais j'ai une machine virtuelle en Vista si tu souhaites que je fasse un test | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Si tu as un peu de temps, mais je ne veux pas abuser. Sinon, on ne voit pas si VISTA est dans la liste des OS supportés comme Adobe Reader ? | |||||||
![]() ![]() | chacha31 a écrit : Je ne comprends pas ta phrase | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : Quand on veut télécharger ou mettre à jour Adobe Reader sur https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/ tu vois que le système d'exploitation VISTA n'est plus proposé. Est-ce-que c'est pareil pour PdfXchange Viewer ? | |||||||
![]() ![]() | chacha31 a écrit : ?? Si tu cliques sur le lien, tu vois que Vista est dans la liste des OS Supportés
| |||||||
Astucienne ![]() | D'accord, merci beaucoup, je n'ai pas eu le temps d'aller voir encore.
| |||||||
![]() | Salut .o/ La version 11 d'Adobe Reader fonctionne encore sous XP et devrait donc tourner aussi avec Vista. Téléchargement de l'installeur de base en 11.0.10 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.10/fr_FR/AdbeRdr11010_fr_FR.exe Téléchargement du correctif de sécurité cumulatif 11.0.18 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.18/misc/AdbeRdrUpd11018.msp | |||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Salut Constance, Je vais essayer, mais avant je vais désinstaller Adobe Reader XI (11.0.08)
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et sur "comment çà marche" ils inscrivent Vista. : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader-dc Modifié par Espérons le 17/11/2016 18:04 | |||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Finalement, J'ai désinstallé Adobe Reader et réinstallé d'après tes liens. ça fonctionne parfaitement. Si le problème se reproduit lors de la prochaine mise à jour j'installerai PdfXchange Viewer. Merci à tous de m'avoir aidée Bonne soirée
| |||||||
Astucienne ![]() | Espérons a écrit : Bonjour, Je ne sais pas de qu'est Adobe Reader DC ? | |||||||
![]() | C'est la même chose en plus récent : Adobe Acrobat Reader "Document Cloud", c'est la version 15 d'Adobe Reader. Incompatible Windows XP et antérieurs. Et non, il n'y a pas de versions 12 à 14. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|