| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai l'erreur 1601 quand je veux effectuer la mise à jour de adobe reader update cette mise à jour, m'est proposée par une icone, en bas du bureau de mon PC Merçi d'avance pour votre aide et attention Bonne journée et remerçiements à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour surfline, Téléchargez et réinstallez Windows installer 4.5, cliquer ICI Nom du fichier: WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe 3.2 MB (dernière ligne) Vous pourrez alors utiliser l'ajoût/supression de programmes...
| |||||||
Petit astucien | Essaye de desinstaller Adobe reader, passe Ccleaner en mode "nettoyage de registre", et télécharge Adobe Reader sur Filehippo" href="http://www.filehippo.com/fr/download_adobe_reader/" target="_blank">ici :)
| |||||||
Astucien | Hello ganapi,surfline le soucis d'installation énoncé, vient essentiellement d'un windows installer corrompu ! *** Quand bien même si 'Filehippo' est un site de confiance, A +
Modifié par senor_operator le 07/03/2013 16:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merçi pour votre aide j'ai réussi,celà a bien fonctionné bonne journée salutations
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjouir surfline Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|