| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai W8 x64 (voir ma signature), donc compatible avec les Adobe Reader X et XI. Mais comme je n'avais pas ouvert X depuis un moment et que des absences pour raisons de santé ont fait que je n'ai pas ouvert mon PC depuis quelques jours, en voulant regarder un document PDF habituel, alors que AR X était normalement installé, il s'est ouvert en anglais (pas le document bien sûr, mais le logiciel), tout en fonctionnant pourtant normalement. Je précise que toutes les MàJ automatiques de tous mes logiciels et de W8 sont activées Je parle un peu anglais, donc ce n'est pas un problème grave en soi, mais j'aimerais bien le rétablir en français et je ne sais pas comment faire. Même en étant passée de X à XI ! Comment faire ? Merci de m'aider svp cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne | Mais oui je sais bien j'ai désintallé-réinstallé AR XI, mais ça persiste... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ouvrer Adobe, puis vous faites Ctrl + K = preferences. Et là vous sélectionner language français | |||||||
Astucienne | Fait aussi, mais le problème reste !... | |||||||
Petit astucien | à ttes et tous !
J'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si Poitevine a trouvé une soluce, laquelle ?
Merci | |||||||
J'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si Poitevine a trouvé une soluce, laquelle ?
Merci | |||||||
Merci | |||||||
Astucienne | Pas vraiment, non ! Et aller dans Edit > Preferences > Language > Language application, en sélectionnant Français puis OK, ne change rien après avoir fermé puis reouvert AR XI !... | |||||||
Astucienne | Ca ne change pas la donne... | |||||||
Petit astucien | Merci Poitevine. Mais il y aura bien qqu'un qui sait le truc de la chose et qui va nous le dire, n'est-ce pas..?
A+ Modifié par ahmedd le 13/09/2013 20:31 | |||||||
Astucienne | Re ! En mettant à jour (automatique) vers la version AR XI 11.0.07 ça recommence à apparaître en anglais. De l'avoir désinstallé puis réinstallé via le site adobe n'a rien changé au problème. Alors que faire ? Même en réglant les paramètres de langage comme j'avais cité + haut déjà pour le même problème, ça ne change rien... Merci de m'aider svp ! | |||||||
Astucien | Bonjour. Si je comprends bien, ton souci remonte à une installation antérieure, voire à l'installation initiale. Essaie ceci : 1) désinstalle Reader XI 2) après désinstallation, vérifie la suppression de ces trois dossiers dans AppData :
3) Si nécessaire, supprime ces 3 dossiers et leur contenu 4) Refais l'installation du logiciel téléchargé sur le site Adobe : http://get.adobe.com/fr/reader/ Pense à décocher l'option McAfee (si tu n'en veux pas). . Si la langue de ton système est le Français, ton souci devrait être résolu. @+
Modifié par Aubagnais le 16/05/2014 19:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|