> Tous les forums > Forum Windows XP
 ADOBE READER XI ne fonctionne pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 20/02/2014 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, jusqu'à maintenant je pouvais ouvrir et lire mes documents PDF mais depuis ce matin impossible,j'ai un message (Mode protégé d'adobe Reader) j'ai 3 choix ,1) ouvrir en désactivant le mode protégé, 2) Toujours ouvrir avec le mode protégé désactivé, 3)Ne pas ouvrir avec le mode protégé désactivé.Puis un lien ( en savoir plus sur le mode protégé et les configurations systèmes incompatibles) Quand je clic sur ce lien je tombe sur une page en Anglais langue que je ne sais pas lire du coup mes factures qui sont toutes ou presque au format PDF sont illisibles.

Je suis sous windows xpsp3 j'utilise Mozilla Firefox,lorsque je clic sur le lien il m'ai posé la question de savoir si j'utilise IE par défaut auquel je répond non.

Auriez vous une indication a me donner moi je n'y comprend rien.D'avance merci beaucoup de votre coup de main. En espérant ne pas me tromper de forum.

Publicité
poussebois
 Posté le 20/02/2014 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Je ne sais pas pourquoi tu as des pb avec Adobe Reader, mais tu as d'autres lecteurs de PDF, plus rapides :

Sumatra PDF, Nitro PDF Reader entre autres, disponibles dans la logithèque de PCAstuces.

@ +

El Magnifico
 Posté le 20/02/2014 à 18:00 
Groupe Sécurité

Bonsoir

poussebois

.

Tu peux aussi désinstaller ta version actuelle et réinstaller à partir d' ICI tu décoches Google Chrome

jack16
 Posté le 20/02/2014 à 18:47 
Astucien

Merci ,poussebois et El Magnifico,pour vos conseils je vais tenter de réinstaller Adobe Reader XI comme me le propose poussebois et si ça ne marche pas ,parce que je suis déjas passé par la pour adobe readerXI ,et bien je tenterai Nitro PDF Reader.Mais est ce que ça ne peu pas venir de l'installation de FIREFOX 27.0.1?De toutes façon merci pour le coup de main et je vous tien au courant A+

jack16
 Posté le 21/02/2014 à 09:24 
Astucien

Bonjour poussebois et El Magnifico,j'ai réinstallé adobe reader et cette fois ci ça marche,cependant j'ai téléchargé Nitro PDF Reader je vais l'essayer sur un autre pc .Merci à tous les deux pour le coup de main et je vais marquer ce sujet comme résolu.A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
installation adobe reader 11 impossible
Adobe Reader....iicone modifié ?
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Installation Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
 > Tous les forums > Forum Windows XP