| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un problème, dans ma barre d'adresse Firefox, j'ai 6 adresses en favoris. je ne sais pour qu'elle raison, l'adresse que j'utilise pour ma messagerie, Yahoo, disparait toujours au bout de quelques jours alors que les autres ne bougent pas. j'ai beau retaper l'adresse, mettre en favori en cliquant sur l'étoile, rien n'y fait un jour ou l'autre elle disparait et je dois retaper l'adresse. rien de bien méchant, mais ça devient râlant à force. j'utilise windows 7
merci pour votre aide severus61 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut,
j ai l'impression que tu confonds beaucoup de chose.... navigateur web: les favories sous firefox s'appel "marque pages" sous internet explorer c effectivement une icone en forme d'etoile les adresses mails ne sont pas stoqué dans les favories sous IE ou marque pages firfox... bonne chance
| |||||||
Petit astucien ![]() |
effectivement, j'utilise peut-être pas les bons termes mais dans ma barre d'adresse, quand je fais déroulé la liste, j'ai 6 adresses qui restent en continue. Par contre, je ne sais pour quelle raison l'adresse yahoo disparait au bout de certains jours de façon aléatoire. y a t il une solution pour que cette adresse ne disparaisse plus.
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|