> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse de messagerie W L MSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleche56
  Posté le 05/01/2011 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a vous

voilas je viens de creé une adresse windows live messenger on me demande de l activé

mais pour l activation on me demande d aller a ma boite de recption ...........eric.com mais je ne peux y acceder comment faire svp

merci d avance

Vérifiez votre adresse de messagerie

Vous avez créé ..... .....eric.com comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur .........eric.com et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé.

Vous pouvez à tout moment accéder à votre compte Windows Live pour changer d'identifiant Windows Live ID. Un autre message électronique est-il nécessaire pour vérifier votre identifiant Windows Live ID ?

Publicité
jpl2776
 Posté le 06/01/2011 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Essaie d'aller la 1ère fois sur ta boite en utilisant google ou firefox ou autre navigateur.

Tu tapes hotmail.com dans recherche, tu ouvres, se connecter, tapes le nom de ta boite et ton mot de pase.

fleche56
 Posté le 06/01/2011 à 18:04 
Petit astucien

bsr a toi

j ais fait se que tu a dit peux pas acceder a ma boite hot mail pour que je puisse ouvrir mon mail reçue pour pouvoir active mon adresse W L M

tu a d autres manip a faire stp a+ mercie

jpl2776
 Posté le 06/01/2011 à 19:53 
Astucien

Bonjour,

Le problème vient certainement de ton adresse qui n'est pas standard; elle aurait dûe être du type machin@hotmail.com ou @hotmail.fr.

Il faut connaître le logiciel qui t'a permos de créer cette boite; à mon avis ce n'est pas msn.

Il faut certainement ouvrir cette boîte avec ce logiciel, ce qui devrait activer ta boite et après tu pourra l'ouvrir avec windows live messenger.

fleche56
 Posté le 07/01/2011 à 15:33 
Petit astucien

bjr et ce qu il aurrait un programme pour trouver mes code d accés a toute hasaed

fleche56
 Posté le 10/01/2011 à 18:55 
Petit astucien

me suis tromper dans mon mail mercie a vous tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
effacer mon adresse sur messagerie gmail
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
Changement de FAI et d'adresse messagerie
Outlook 2007 trier par adresse de messagerie
Adresse dans Messagerie Orange
Adresse messagerie
changer d'adresse messagerie
Problème avec adresse de messagerie
retirer une adresse sur messagerie