| ||||||||
Petit astucien |
Dans la colonne "correspondants" de Thunderbird comment visualiser l’adresse mail de la personne
qu’il la envoyer sans ouvrir celui-ci.
Merci.
Modifié par patgar27 le 30/10/2020 07:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
je procède ainsi: en premier paramétrer ce qui me permet de faire un clic droit sur le message et clic sur "répondre à l'expéditeur" Sont adresse apparait en clair. Tu refermes rapidement ton message | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, Merci pour l'astuce, bonne journée. Patrick | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je reçois des messages sur plusieurs couriereur et sur chaque "boite de réception" l’adresse mail du correspondant est en clair!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | patgar27 a écrit : Cool tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonsoir,
Clic droit sur la barre et cocher. | |||||||
![]() ![]() | Message original par patgar27
vous arrivez à visualiser une adresse mail genre : sonadressemail@free.fr.?? Chez moi ce ne sont que des noms affichés mais pas une adresse mail et j'ai les bonnes cases cochées:
| |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Effectivement, si c'est pour répondre à la question du sujet, c'est toi qui es dans le bon, Ce que moi je voulais dire c'est qu’avant de l'ouvrir (le mail) Je ne sais pas ce que juste l'arobase et le FAI de l'expéditeur va te dire de plus. Mais pour la réponse au sujet tu as raison
| |||||||
![]() ![]() |
En fait raison ou pas n'est pas le plus important, je voulais savoir s'il y avait une autre astuce que celle que je connais pour afficher l'adresse mail en clair. Bonne fin de soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Après je n’ai pas encore testé mais parfois PCA se casse le "popotin" "Toujours afficher les adresses emails des expéditeurs - Thunderbird" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Clikbill, J'ai décoché la case "N'afficher que le nom pour les personnes se trouvant dans le carnet d'adresses", mais l'adresse mail n’apparait pas.
Bonne journée Modifié par patgar27 le 31/10/2020 07:56 | |||||||
![]() ![]() |
tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
![]() | Clikbill a écrit : Bonjour, Chez moi, cette option ne fonctionne pas, les adresses mail ne sont toujours pas affichées. @+ Pat6868 : pourquoi veux-tu qu'il indique "résolu" alors que ce n'est pas le cas ? Modifié par y.bli le 31/10/2020 20:40 | |||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit :
j'ai donné une astuce le 30/10/2020 à 08:53 qui semble convenir à patgar27 L'option proposée par l'astuce PCA semble ne plus fonctionner.. Tous les intervenants sur ce sujet (sauf Dluc Modifié par Pat6868 le 31/10/2020 21:09 | |||||||
![]() ![]() |
En fouillant un peu dans les menus, en faisant F8 dans l'écran d'accueil de Thunderbird le panneau d'affichage des messages apparait et l'adresse mail est en clair.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, ton astuce mon convient merci à tous et bonne journée Je met en résolu | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Puisque patgar27 est content moi aussi.
Si tu as cinq minutes Peux-tu vérifier et me dire ce que tu en penses ? Merci 1 : Prendre un message non lu, ou le marquer comme "Non lu" (chez moi il apparait en gras). Si je me mets sur le message et que je clique sur F8 comme tu l'indiques il se montre comme si je l'avais lu. (Donc 2 : Même chose, prendre un message non lu, ou le marquer comme "Non lu". Si je me mets sur le message et que je clique droit sur celui-ci, et ensuite je descends plus bas et clique sur "Aperçu avant impression" le mail complet avec les adresses se montre lisible et ensuite quand je ferme cette page dans la liste il est toujours en gras comme non lu. Ma question dans quel cas peut-on dire qu'il est réellement "non lu".??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|