| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir tous ! Courage, on s'en sortira !!! Voilà, voilà ! Dans une de mes adresses e-mail, chez google, il y a normalement deux chiffres : 26 A chaque fois que je lance GMail, la boîte qui me vient en pop-up a perdu un chiffre : je n'ai plus que le chiffre 6. Si je complète avec le 2, je perds le mot de passe que je suis obligé alors de ré-écrire et alors, j'ai droit à un échec de la connexion !!! Windows est dyslexique ? Pas drôle : je perds ainsi tout le bénéfice de l'automaticité de la connexion ! J'ai farfouillé partout dans les paramètres de GMail, des heures et des heures ! Cette adresse E-mail à laquelle il manquerait un chiffre n'apparaît nulle part. Où donc la trouver pour la supprimer ou pour la rectifier ? Merci de m'aider à trouver une solution à ce pb énervant !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour laparade, et si dans le pop-up tu ne modifies rien (donc si tu laisses l'unique 6 affiché avec le nom du compte) est-ce que la connexion automatique fonctionne ? Nous dire. | |||||||
![]() ![]() | sapiens a écrit :
Bonjour sapiens. J'ai installé le logiciel "Dashlane" : Si je ne modifie rien, Dashlane se débrouille pour faire la connexion lui-même en assurant par lui-même Username et password. Bizarre ! | |||||||
Astucien ![]() | @laparade, devons-nous comprendre qu'il ne s'agit donc que d'une question locale relative à l'affichage (le "2" a été chassé de l'intitulé affiché dans le pop-up) mais absolument pas du contenu des chaines transmises sur le réseau qui elles correspondent exactement aux enregistrements présents sur les serveurs Google ?? Modifié par sapiens le 02/06/2013 18:24 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | sapiens a écrit : Holà ! Sapiens ! C'est complexe, ce que tu me dis ! 1ère idée : Créer une autre session Utilisateur pour voir si elle est touchée, elle aussi ? 2ème idée : "une desinstallation/nettoyage suivie d'une réinstallation de l'environnement logiciel concourrant à la connexion à ton comptes Google." Ca, c'est plus complexe. Je ne vois pas par quel bout commencer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | @laparade, ok, j'avoue avoir parfois une rhétorique pas très au point ! désolé ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|