> Tous les forums > Forum Sécurité
 adresse e-mail piratéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ISA47
  Posté le 17/07/2011 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, vous m'avez tellemnt bien dépanné dernièrement que je reviens lancer un SOS

mais ce coup çi, pas pour moi, pour ma nièce de 15 ans qui a un problème avec son email depuis hier et qui en plus est en vacances, donc difficile de vous donner des informations précises sur son ordi ......

ce que je sais c'est qu'elle est sous Vista et qu'elle a le même ordi que moi (voir ma configuration ) après je ne sais pas ce qu'elle y a installée....

mais bon je tente le coup, pensant qu'il s'agit juste d'un petit problème facile à résoudre...

apparement quelqu'un lui aurait piraté son email, des contacts à elle reçoivent un formulaire à remplir en son nom , par email ou facebook, du style:

salut c'est moi.... j'ai un problème avec mon ordi, est ce que tu pourrais remplir ce formulaire à ma place ? ce qui est bizarre c'est que le formulaire demande des renseigneemnts sur ma mièce, pas sur les personnes contactées ......

voilà, est ce qu'un simple anti virus peut résoudre ça ? comme Avira ? ou va t'il falloir qu'elle change d'adresse ?

merci d'avance pour vos conseils

Publicité
ISA47
 Posté le 17/07/2011 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bon ben problème résolu , elle a carrément changé d'adresse

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
adresse mail piratee
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Boite mail piratée
Vérification adresse mail.
Controle adresse mail.
boite mail piratée
envoyer ma nouvelle adresse par mail ? dangereux ?
Adresse e.mail détournée... Que faire ?
usurpation d'adresse mail
Adresse mail pour connexion à un site
Plus de sujets relatifs à adresse e-mail piratée
 > Tous les forums > Forum Sécurité