> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintaise17
  Posté le 01/11/2018 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai bien essayé en vain :

J'ai mon adresse principale de mon fournisseur d'accès qui se trouve bloquée, c'est à dire que je n'en ai pas de message de cette adresse dans ma boite de réception lorsque que j'ouvre gmail.

J'ai 2 autres adresses qui n'ont pas de souci.

J'ai bien vu ou aller mais j'y suis pas arrivée et j'ai la crainte de tout me bloquer.

Je souhaiterai une procédure explicite et pas à pas, je suis novice dans ce domaine !

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.77

Publicité
jujube2
 Posté le 01/11/2018 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est à dire que je n'en ai pas de message de cette adresse dans ma boite de réception lorsque que j'ouvre gmail.

ça ne répond pas à la question, mais juste une remarque:

Pourquoi passer par Gmail pour aller lire la boîte mail de ton FAI , vas y directement ?

> juste histoire d' avoir régulièrement des pb ? >>> (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=74724)

( ou sinon utilise un vrai client de messagerie comme thunderbird alors )

bye

saintaise17
 Posté le 01/11/2018 à 10:07 
Petite astucienne

Bonjour jujube,

Oui je comprends et je suis obligée d'ouvrir mon compte pour aller voir mais pas pratique.

Avant je n'avais pas de souci : j'avais les messages de toutes mes adresses à l'ouverture de gmail.

Merci quand même.

Bonne journée.

galoupia
 Posté le 01/11/2018 à 18:47 
Astucien

saintaise17
 Posté le 01/11/2018 à 19:17 
Petite astucienne

Merci Galoupia,

J'ai bien cherché mais j'ai vu à l'adresse principale du serveur, on me demander un mot de passe ??? c'est cette adresse qui me fait défaut, je vais regarder à nouveau mais je n'ose pas trop pour me compliquer ?

Merci je revenir sur tes liens !

Je te dirai.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux