> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintaise17
  Posté le 01/11/2018 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai bien essayé en vain :

J'ai mon adresse principale de mon fournisseur d'accès qui se trouve bloquée, c'est à dire que je n'en ai pas de message de cette adresse dans ma boite de réception lorsque que j'ouvre gmail.

J'ai 2 autres adresses qui n'ont pas de souci.

J'ai bien vu ou aller mais j'y suis pas arrivée et j'ai la crainte de tout me bloquer.

Je souhaiterai une procédure explicite et pas à pas, je suis novice dans ce domaine !

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.77

Publicité
jujube2
 Posté le 01/11/2018 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est à dire que je n'en ai pas de message de cette adresse dans ma boite de réception lorsque que j'ouvre gmail.

ça ne répond pas à la question, mais juste une remarque:

Pourquoi passer par Gmail pour aller lire la boîte mail de ton FAI , vas y directement ?

> juste histoire d' avoir régulièrement des pb ? >>> (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=74724)

( ou sinon utilise un vrai client de messagerie comme thunderbird alors )

bye

saintaise17
 Posté le 01/11/2018 à 10:07 
Petite astucienne

Bonjour jujube,

Oui je comprends et je suis obligée d'ouvrir mon compte pour aller voir mais pas pratique.

Avant je n'avais pas de souci : j'avais les messages de toutes mes adresses à l'ouverture de gmail.

Merci quand même.

Bonne journée.

galoupia
 Posté le 01/11/2018 à 18:47 
Astucien

saintaise17
 Posté le 01/11/2018 à 19:17 
Petite astucienne

Merci Galoupia,