× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 adresse Email dans un formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 07/05/2003 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! J'ai un formulaire en ligne dans lequel je demande entre autre aux gens de renseigner leur adresse Email,mais les gens ont tendance à mettre de fausses adresses. Y a t'il un moyen de faire en sorte que mon formulaire me renvoie l'adresse de l'expéditeur comme si il venait de son outllook ou encore mieux que mon formulaire vérifie s'il s'agit d'une adresse qui existe bien (et pas seulement vérifier la présence du @)??? Merci pour vos réponses Bye
Publicité
guism
 Posté le 07/05/2003 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt ogd ton formulaire tu le traites en quel langage ? .. parceque s'il ne reclame pas l'utilisation de son client messag. par ton visiteur il ne semble pas que tu puisses récupérer l'adresse autrement que par un activX !! == guism ==
ogd
 Posté le 07/05/2003 à 12:43 
Astucien

Je sais pas si c'est ça ta question, mais je bosse avec frontpage et mon formulaire, je l'ai tapé en html. Je peux éventuellement te l'envoyer pour que tu voies, sinon je le mettrais en ligne tel que cet après midi sur: [url]http://www.frequenceplusfm.com[/url] Merci pour ton aide et ne t'arrête pas en si bon chemin[bigsmile]

Modifié par ogd le 07/05/2003 12:44
guism
 Posté le 07/05/2003 à 12:49 
Petit astucien
slt ogd tjrs aussi réactif [approuve] ... et ne t'inquiète pas je ne lache pas la barre (1h. par jour ou par nuit) et j'irai voir sur ton site a++ et bonne journée à toi == guism ==
ogd
 Posté le 07/05/2003 à 16:18 
Astucien

Je ne sais pas si il réclame l'utilisation du client messag. de l'internaute, comment le sait-on. Et si je dois utiliser un activX, là je ne maitrise pas du tout du tout. Merci pour ton aide Bye
ogd
 Posté le 09/05/2003 à 10:06 
Astucien

up!
guism
 Posté le 12/05/2003 à 10:34 
Petit astucien
slt ogd bon j'ai vu ton site tu a placé un lien javascript "mailto" là dessus je ne vois pas comment tu peux verifier l'adresse. en revanche comme tu passes par le client de ton visiteur tu recevras un e-mail dont il te suffira d'examiner l'en-tête. sinon ton site est cool est rapide. bravo
guism
 Posté le 12/05/2003 à 10:39 
Petit astucien
PS tu es trop modeste et j'ai oublié un truc : [url]http://www.frequenceplusfm.com/[/url] à mettre en favori [cool] c'est chouette et très accessible même sous modem 90
ogd
 Posté le 12/05/2003 à 11:27 
Astucien

Slut, Guism! Merci mais je dois faire un mea culpa, mon formulaire n'est opérationnel que depuis jeudi car je l'avais un peu malmené en voulant l'améliorer>résultat, j'ai du tout recommencer[enerve] Donc sur le premier lien j'ai bien en "mail to" mais pour mon formulaire c'est un "submit"/envoyer" Sinon, merci mais c'est vrai que le site est complètement vide.J'apprends, alors il faudra un peu de temps pour qu'il se remplisse mais j'espère que les internautes seront patients et indulgents. Grand merci à toi. Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage adresse mail dans formulaire
formulaire email dans site crée sous dreramweaver8
Formulaire envoyer dans mon adresse MAIL
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
Insérer un formulaire dans page " Contact"
Mettre un signe dans la barre d'adresse
recuperation formulaire dans les variables php
Calcul dans formulaire php
Plus de sujets relatifs à adresse Email dans un formulaire
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters